AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 299
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Empty
MessageSujet: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:16

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Riders11


Riders Tome 7 : Chevauchée Lascive
Lorelei James

Sortie le 20 mars 2019

Quatrième de couverture:
Dominant malgré lui…

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit… Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun…

Lien AmazonJAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811231102
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 299
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:29

Dans ce nouveau tome de la saga Riders, on suit Cameron McKay, l'ancien militaire qui est devenu shérif adjoint de sa ville natale. Il essaye de s'adapter à ses blessures de guerre, il se demande quelle femme accepterait d'avoir un mari aussi diminué, pourtant ses certitudes sont remises en questions quand il rencontre Domini Katzinski. Celle-ci est tombée sous le charme du shérif dès leur première rencontre. Elle se heurte à un mur de glace, mais elle ne désespère pas et va persévérer jusqu'à le faire craquer... Ils vont se lancer dans une relation, mais un drame va chambouler leur vie, les obligeant peut-être aussi à remettre en cause leur existence et leur futur...

Cameron est un héros pour la majorité de sa ville, pourtant lui ne se considère pas comme tel, il fait son travail point. Il est sexy, sûr de lui, beau à croquer, intelligent, possessif, en soit c'est un mâle alpha parfait... On s'attache très rapidement à lui et on a envie de le prendre dans nos bras. De plus, le sujet de son amputation est très bien traité !
Domini est une femme qui n'a pas eu la vie facile. Depuis sa plus tendre enfance, elle a fui un pays pour en intégrer un autre, même s'il y a eu quelques étapes difficiles. Arriver dans cette ville et s'attacher à Cameron est une des meilleures choses que sa nouvelle vie ait pu lui offrir. Elle est adorable, tendre, aimante, un manque de confiance en elle, mais surtout protectrice.
Ensemble, ils forment un duo explosif, qui se complètent, se comprend, mais aussi les aide à s'accepter tel qu'ils sont.
Les personnages secondaires sont toujours aussi drôles et apportent un plus à l'intrigue (j'ai quand même un coup de cœur pour Keely et le petit Anton)

L'intrigue est basique pour une romance, mais elle fonctionne grâce aux thèmes que l'auteure a choisis de décrire dans ce tome. Il y a des sujets très durs parfois qui sont abordés, mais qui sont d'actualité, ce qui rend l'histoire encore plus touchante.

Ce livre ne révolutionne pas le genre de la romance, pourtant avec les thèmes abordés et l'écriture de l'auteure qui est fluide et efficace, on se laisse transporter par l'histoire et on passe un très bon moment avec ces personnages (et parfois des papillons dans le ventre à certains moments !)
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME RIDERS (Tome 04) LA GUERRE ETERNELLE d'Alex Scarrow
» [Rollins, James] La Bible de Darwin
» 19 ans après le tome 12
» CHERUB (Mission 12) LA VAGUE FANTOME de Robert Muchamore
» [Ellroy, James] Lloyd Hopkins - Tome 2: A cause de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: