AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BOZZA Julie - Nous

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:59

BOZZA Julie - Nous 41fytx10

Nous
Julie Bozza

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 29 mai 2019

Quatrième de couverture :

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus... Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: Re: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:30

L'alchimie n'a pas pris...

J'ai souhaité lire ce livre car j'aime beaucoup les trios gay, malheureusement, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'histoire. L'écriture ne m'a pas plus touchée que les trois héros. J'ai trouvé l'histoire confuse, et les personnages pas assez approfondis. Ben, par exemple, est hétéro, mais il se jette littéralement à la tête de Grae, et je n'ai pas été convaincue par les explications données ensuite. Chris est censé papillonner dans tous les coins, mais, en réalité, on ne le voit jamais faire, ce qui fait que, du coup, on a un peu de mal à y croire. Et Grae m'a donné l'impression de ne jamais savoir ce qu'il voulait. Quant aux scènes de tournage (théâtre ou cinéma), elles arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe dans le récit, lui donnant un aspect bancal.

Bref, au final, une déception pour moi.

#Nous
#NetGalleyFrance

BOZZA Julie - Nous
Page 1 sur 1