AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BOZZA Julie - Nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 875
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : Lorraine

BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:59

BOZZA Julie - Nous 41fytx10

Nous
Julie Bozza

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 29 mai 2019

Quatrième de couverture :

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus... Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 875
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : Lorraine

BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: Re: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:30

L'alchimie n'a pas pris...

J'ai souhaité lire ce livre car j'aime beaucoup les trios gay, malheureusement, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'histoire. L'écriture ne m'a pas plus touchée que les trois héros. J'ai trouvé l'histoire confuse, et les personnages pas assez approfondis. Ben, par exemple, est hétéro, mais il se jette littéralement à la tête de Grae, et je n'ai pas été convaincue par les explications données ensuite. Chris est censé papillonner dans tous les coins, mais, en réalité, on ne le voit jamais faire, ce qui fait que, du coup, on a un peu de mal à y croire. Et Grae m'a donné l'impression de ne jamais savoir ce qu'il voulait. Quant aux scènes de tournage (théâtre ou cinéma), elles arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe dans le récit, lui donnant un aspect bancal.

Bref, au final, une déception pour moi.

#Nous
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Mél



Messages : 276
Date d'inscription : 23/05/2017

BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: Re: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1Sam 8 Juin - 0:03

Mon avis :

Je n'en lis que peu car cette histoire parle d'un trisome. Mais je me suis lancée :-)

Ici, on est dans le monde des acteurs de théâtre ou de films. On rencontre Ben, Grae et Chris, tous les trois plus ou moins amis, car ils ont fait leurs études dans la même promotion et tournent sur la même série au départ du livre.
Bien sûr, vous l'aurez compris, une histoire se noue entre les trois hommes. Je ne vous donnerai pas les tenants et les aboutissants, vous les découvrirez vous-même. Ce n'est pas forcément le grand amour au 1er regard et leurs relations ne se construisent pas en une journée. L'auteur prend le temps de les amener à leur décision de se lancer dans ce trisome et amène gentiment les personnages à se poser les bonnes questions et prendre des décisions réfléchies.

Je n'ai pas ressenti de grande passion dans ce livre. Je n'ai pas eu le sentiment de grands débordements, comme on peut parfois en rencontrer dans les romans. Le seul amour que j'ai vraiment vu/senti/ressenti, c'est celui de Ben envers Grae... les autres m'ont semblé plus mitigés, mais ce n'est que mon point de vue. Peut-être est-ce parce que je me sens un peu en déséquilibre avec les trouples, j'ai toujours peur que l'un des personnages souffre ou soit moins aimé qu'un autre.
Ceci dit, Grae, Chris et Ben échangent beaucoup, ils parlent énormément, ils s'apprécient et, oui, ils s'aiment. Mais j'ai aussi ressenti une certaine tristesse tout au long du livre, comme s'il manquait quelque chose, mais je me répète, peut-être aurez-vous un sentiment différent :-)

Et comme je le craignais pour un trio, un peu de jalousie, en tout cas du point de vue de Grae, car c'est au travers de ses yeux que l'on vit l'histoire.

J'ai été frustrée de ne pas avoir une description physique des hommes ici présents... on a quelques indices, bien sûr, mais pas assez à mon goût.

L'auteur nous conte son histoire de manière agréable, la lecture était sans heurts et très fluide.

En résumé, une jolie histoire mais qui, pour moi, ne restera pas gravée dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOZZA Julie - Nous Empty
MessageSujet: Re: BOZZA Julie - Nous   BOZZA Julie - Nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOZZA Julie - Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Nous deux
» Y a toujours plus con que nous !
» Julie VS Amélie.
» Les extraterrestres sont parmi nous !
» Ne sais un jour si nous le reverrons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Musique - Rock-
Sauter vers: