AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette  Empty
MessageSujet: WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette    WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 22:38

WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette  Cover160037-medium

Un amour imprévu
Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette


Teri Wilson

Quatrième de couverture :

Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, pourtant l’amour les a réunis.

Monsieur Darcy C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. L’adage était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue. C’est la raison pour laquelle elle a tiré un trait sur les hommes et le mariage. Car seule Bliss, sa chienne adorée, est digne de son amour. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours. Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’arrogant, désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race. Et accessoirement membre du jury…

Mademoiselle Juliette La vie de Juliette est construite autour de deux commandements : vénérer le chocolat, et mépriser la famille Mezzanote ! Pour le premier, aucun souci : le chocolat est sa passion. Pour le second, ça se complique. Car si son père honnit ces « parvenus » de Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, ces histoires commencent à l’ennuyer. Et si, pour une fois, elle mettait ses contraintes familiales de côté ? Alors, ce bal masqué tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat ! Mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par un délicieux inconnu, Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

A propos de l'auteur :Plusieurs fois finaliste des RITA Awards, Teri Wilson excelle en matière de comédies romantiques. Elle puise son inspiration dans des activités aussi diverses qu'excitantes, d'où sa participation au jury de Miss America et à l'écriture de scénarios pour la chaîne de télévision américaine Hallmark Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
WILSON Teri - Un amour imprévu Monsieur Darcy - Mademoiselle Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Abréviations diverses, notamment celles de "Monsieur, Madame, Mademoiselle"
» [Jacq, Christian] Pour l'amour de Philae
» [Dahl, Roald] Un amour de tortue
» Mr Darcy vs Mr Thornton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> HQN-
Sauter vers: