AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blake Leta - la montée de la passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél



Messages : 260
Date d'inscription : 23/05/2017

Blake Leta - la montée de la passion Empty
MessageSujet: Blake Leta - la montée de la passion   Blake Leta - la montée de la passion Icon_minitime1Lun 15 Avr - 0:12

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41so%2Bqj7d0L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

La montée de la passion
Blake Leta

Editeur : Juno Publishing
sortie : 1 janvier 2019

Quatrième de couverture :

Un jeune alpha lascif trouve son âme sœur dans un oméga plus âgé avec un passé. Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme sœur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis. Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion. Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que de faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaut la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme sœur sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 260
Date d'inscription : 23/05/2017

Blake Leta - la montée de la passion Empty
MessageSujet: Re: Blake Leta - la montée de la passion   Blake Leta - la montée de la passion Icon_minitime1Lun 15 Avr - 0:13

Mon avis :

Voila un mpreg assez original je dois dire... Même si vous n'appréciez pas forcément le genre, vous pouvez vous essayer à ce livre, car le sujet est traité de manière originale et n'est pas centré sur la grossesse mâle. Enfin si, bien sûr, mais surtout des grossesses théoriques et c'est fortement mélangé à de la politique et du socio-économique basé sur une société d'alphas, d'omegas et de betas. Cela remanie le sujet de manière tout à fait inattendue.

Alors on a Jason et Vale, tous les deux dans l'ordre alpha et omega... Ces derniers ont une différence d'âge, l'alpha est bien plus jeune que l'omega. D'ailleurs, Vale appelle Jason, son bébé alpha. Puis la grossesse n'est pas forcément une joie, les chaleurs pas forcément accueillies avec plaisir et les unions sont assez compliquées à mettre en route.

Mais on est pris par ce livre qui est assez complexe et qui nous emporte avec lui, on a envie de savoir ce qu'il se passe et de découvrir le fin mot de l'histoire.
Bon, bien sûr, quelques scènes de sexe assez chaudes, mais ce livre n'est pas que ça, c'est tout le contexte qui est assez innovant pour ce genre là, le mpreg.
J'ai vu qu'il s'agit d'un tome 1 et tant mieux, car je suis intriguée par l'histoire de Xan aussi et j'espère que le tome 2 sera sur lui. Bref, je recommande ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Leta - la montée de la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» PASSION - CHEVRONS
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Participations Miss Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: