AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Harlots Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

Harlots Saison 1 Empty
MessageSujet: Harlots Saison 1   Harlots Saison 1 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 10:42

Harlots Saison 1
Harlots Saison 1 Couv_h10

Sortie dvd le 20 mars 2019
Koba Films

Synopsis:

La guerre des maisons closes

1763, Londres. La ville est en plein essor. Malheureusement, les femmes n'ont toujours que deux choix pour survivre : le mariage ou la prostitution. Deux maisons closes, tenues par des femmes que tout oppose, se livrent une guerre sans merci pour attirer les faveurs de la gente masculine...

Créée par Moira Buffini, scénariste de Jane Eyre, HARLOTS vous ouvre ses portes. Brillamment interprétée par Samantha Morton (2 fois citée aux Oscars), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey), Lesley Manville (Phantom thread) et Eloise Smyth (The Frankenstein Chronicles), ne manquez pas la série historique sulfureuse du moment !

Bonus: Entretien avec les créatrices de la série - Secrets de tournage

Acteurs : Samantha Morton, Lesley Manville, Jessica Brown Findlay, Dorothy Atkinson, Pippa Bennett-Warner
Réalisateurs : Coky Giedroyc, China Moo-Young, Jill Robertson
Durée: 8 épisodes de 45 mn soit 360 minutes.
Voir un extrait

Acheter sur AmazonHarlots Saison 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07KLCRTB1
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

Harlots Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Harlots Saison 1   Harlots Saison 1 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 10:48

Harlots Saison 1 Harlot10

Une série brillante, flamboyante, féminine et féministe qui nous entraîne dans le milieu de la prostitution dans l'Angleterre georgienne de 1763.

A Londres, deux femmes se livrent une lutte sans merci où tous les coups, y compris les plus bas, sont permis. Margaret Wells tient une maison de plaisirs dans les bas fonds mais elle aspire à mieux et elle est sur le point de l'obtenir avec l'achat d'une demeure dans les beaux quartiers. C'est d'une main de fer qu'elle gère son affaire et ses prostituées. Elle a deux filles, Charlotte entretenue par un riche Lord et Lucy, belle et vierge, qui attend d'être vendue au plus offrant.

Harlots Saison 1 Harlot11

A l'opposé, Lydia Quingley est une redoutable maquerelle de luxe, qui gère une maison réputée où les messieurs de la haute Société viennent assouvir leurs désirs les plus exotiques. Ses prostituées sont belles, élégantes mais aussi intelligentes. Lydia a des relations et suffisamment d'argent pour éviter les ennuis occasionnés par sa profession. Elle sait aussi parfaitement tirer les ficelles pour mettre des bâtons dans les roues de son ennemi juré, Margaret...

Harlots Saison 1 Harlot12

Harlots, Harris’s List of Covent Garden Ladies, est un ouvrage qui répertorie les prostituées de Londres et donne des précisions sur leur physique et qui détaille les pratiques sexuelles offertes par ses demoiselles. Ici, c'est le point de départ d'une série passionnante.

Harlots Saison 1 Harlot13

Au coeur des intrigues, les femmes ou plutôt le sort que la société georgienne leur réserve. La violence, la domination masculine et la pauvreté sont exposées sans fard et l'on voit chacune de nos héroïnes se battre au quotidien pour essayer de survivre, de s’élever et s'émanciper. Elles ont beau garder la tête haute, elle se heurtent souvent à des murs infranchissables.

Harlots Saison 1 Harlot14

Les intrigues et rebondissements sont bien menés et maîtrisés, on ne s'ennuie pas une seule seconde en suivant la vie tumultueuse de ces femmes hors du commun.
Niveau casting, c'est un sans faute. Samantha Morton dans le rôle de Margaret est prodigieuse et l'on retrouve en Charlotte, une Jessica Brown Findlay bien différente de son rôle dans Downton Abbey. Tous les seconds rôles sont aussi soignés et surtout, ils servent à merveille l'histoire, aucun n'est négligé. Malgré le thème plutôt sulfureux, aucune vulgarité ni situation scabreuse dans cette première saison.

Harlots Saison 1 Harlot15

Je me suis régalée en regardant Harlots. La série parvient à jouer sur tous les registres avec brio, comédie, tragédie, drame, on ne sait où classer cette série mais elle est riche en émotions !
Harlots Saison 1 Harlot16

_________________
Harlots Saison 1 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlots Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison 3
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Semaine 2 : Saison 3, épisodes 3 et 4
» Lost Canvas - Saison 2
» saiunkoku monogatari saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Remonter le temps avec les period drama britanniques-
Sauter vers: