AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Empty
MessageSujet: SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS    SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:24

SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  41e4av10

À Corps Brisés
Ana Scott

Quatrième de couverture :
Il est riche, dominateur, arrogant... insupportable ! Saura-t-elle l'apprivoiser ? Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve. Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire. Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence... L'amour peut-il guérir toutes les blessures ?

Lien AmazonSCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Ir?t=lilyk-21&l=am2&o=8&a=2371262536
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS    SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Icon_minitime1Mar 26 Mar - 15:07

Le thème paraissait engageant et pourtant, je suis complètement passée à côté de cette histoire. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, la romance ne m’a pas embarquée et les rebondissements qui auraient dû étoffer l’histoire m’ont paru être là pour combler une sorte de faiblesse dans la trame. Dommage, ça arrive parfois.

Jeanne est une jeune femme brisée par sa récente rupture qui tente de se reconstruire en se lançant tête baissée dans son travail. C’était sans compter sur l’arrivée d’Adam, nouveau patient au caractère irascible, qui va venir mettre la zizanie dans ses bonnes résolutions. Alors oui, on voit Jeanne évoluer au fil de l’histoire et elle m’a paru bien plus intéressante à la fin, mais j’ai eu du mal avec ses constantes hésitations et surtout sa propension à ne jamais discuter et toujours fuir ses problèmes.

Adam a lui aussi son lot de souffrances à supporter, à la fois à cause de son accident de moto, mais aussi et surtout à cause de la perte qu’il a subie. Cette carapace qu’il affiche semble impossible à percer, pourtant, à force de côtoyer Jeanne, il va s’ouvrir et devenir un homme plus abordable. Lui aussi ne sait pas ce que discuter veut dire et préfère s’éloigner et laisser Jeanne se ronger les sangs en se posant tout un tas de questions. Rageant. Son personnage aussi évolue au fil des pages et devient de plus en plus attachant, mais ça n’aura pas suffi à me le faire aimer.

Finalement, ce qui m'a le plus plu et touché, c'est l'histoire de Clothilde que l'on lit en parallèle de l'histoire principale. C'était bien amené et assez plaisant à suivre.

Ce que je retiens de ce livre, c’est la plume de l’auteur. Elle est agréable à lire, légère, nous offre de beaux paysages et m’a donné envie d’en découvrir plus. Je ne resterai pas sur un échec.

_________________
SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS  Love_210
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT Ana - A CORPS BRISÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie et corps à corps
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» Notre corps est un arbre
» Pourquoi les soldats découpent les corps adverses ?
» La fièvre au corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: