AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucky Man - Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4018
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Lucky Man - Saison 1   Mar 5 Mar - 14:32

Lucky Man Saison 1

Sortie dvd le 13 février 2019

Synopsis:

Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est au bout du rouleau. Criblé de dettes, son addiction au jeu lui a coûté son mariage. Sa vie bascule lorsqu’une mystérieuse femme lui confie un bracelet qui a le pouvoir de contrôler la chance…

LA SÉRIE DE SUPER-HÉROS CRÉÉE PAR STAN LEE

Plongez dans la série d’action imaginée par la légende des Comics STAN LEE, le génial créateur de Spider-Man, Iron Man et X-Men.

JAMES NESBITT (The Hobbit, la série The Missing) est une nouvelle fois brillant en détective doté d’un super-pouvoir. A classer entre les séries Jessica Jones et Les agents du S.H.I.ELD.

Acteurs : James Nesbitt, Eve Best, Steven Mackintosh
Réalisateurs : Jim Loach, Lisa James Larsson, Daniel O Hara, Geoffrey Sax
Durée: 7h, 10 épisodes de 42 minutes.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4018
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: Lucky Man - Saison 1   Mar 5 Mar - 14:33

Quand on vous annonce une série imaginée par Stan Lee, le génial créateur des comics Spider-Man, Iron Man et X-Men, décédé il y a peu, il faut être honnête, on n'est plus qu'impatient de la découvrir. J'ai enchaîné les 10 épisodes en un week-end, sans voir le temps passer et j'ai beaucoup aimé !

Inspecteur de police londonien, Harry Clayton a un léger problème: accro au jeux, il est ruiné, au bout du rouleau et sa femme est partie et en plus, son patron le déteste (et c'est réciproque!).
Un jour qu'il est au casino, pour jouer encore et toujours, il fait la connaissance d'Eve, une mystérieuse femme qui lui donne un bracelet porte-chance. Bracelet qu'il ne peut plus retirer de son poignet... Rapidement, Harry mesure toute l'étendue des pouvoirs du bracelet et comprend aussi qu'il y a un revers à toute cette chance, une sorte d'équilibre des choses à respecter.

Mêlant enquêtes policières, super pouvoir et fantastique, cette première saison démarre sur les chapeaux de roues et se laisse regarder avec un plaisir évident. James Nesbitt est impeccable dans le rôle de ce super héros malgré lui qui doit combattre ses démons et tenter de remettre sa vie sur les bons rails tout en apprivoisant un pouvoir déroutant.
Au fil des épisodes, on apprend peu à peu qui se cache derrière le mystérieux bracelet, le pourquoi de son existence. Harry est pris au milieu d'enjeux qui parfois le dépassent et il tente de garder la tête hors de l'eau, ce qui nous le rend encore plus sympathique.

Une série de super héros qui ne ressemble à aucune autre et qui permet de passer un vrai bon moment à découvrir très très vite ! Vivement la suite !!!!!






_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Man - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» NSR 250 lucky strike
» Les animés de la prochaine saison
» la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: