AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 951
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : Lorraine

GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur   GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:04

GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur 51fiin10

Le voleur de coeur
Avon Gale et Roan Parrish

Éditeur : MxM Bookmark
Sortie le 25 février 2019

Quatrième de couverture :

Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'œuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.

Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 951
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : Lorraine

GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur   GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:18

Sympa mais pas inoubliable

Mon avis :


C'est une histoire sympathique, relatant la construction d'un couple qu'a priori tout oppose, tant au niveau du caractère que du milieu social, mais il m'a manqué quelque chose pour être vraiment prise par l'histoire (je précise que je n'avais jamais lu les auteurs, donc je n'avais aucune attente concernant le style ou l'intrigue). Ce n'est pas les alternances narratives qui m'ont dérangée ; j'ai l'habitude, et la plupart du temps, j'apprécie. Les scènes hot sont sympas à lire, elles aussi, mais malgré tout, la mayonnaise n'a pas pris. Je n'ai jamais réussi à vraiment entrer dans l'histoire, que j'ai trouvé un peu trop impersonnelle, et je ne me suis pas non plus attachée aux héros. Will est un brin agaçant avec son côté psychorigide, Amory un peu trop snob dans sa manière de se comporter et de juger la manière de vivre des gens qui n'ont pas sa fortune et font leurs courses dans un supermarché. Il y a malgré tout des moments sympathiques (l'histoire du chat, l'épisode dans la chambre de Will à Thanksgiving, par exemple), qui permettent de passer un bon moment, mais c'est tout.

#LeVoleurDeCoeur
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur   GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:42

Mon avis :

J'aime les deux auteurs ayant écrit ce livre, et le résumé me tentait bien, même si c'est un schéma que l'on a déjà vu auparavant : un voleur et un policier.

Je suis enchantée de ma lecture ! J'ai adoré l'histoire d'Amory et William.
Finalement, j'ai trouvé que le fait qu'Amory soit un voleur n'est qu'une activité secondaire pour lui. Oui, il vole, mais c'est plus ce que cela représente pour Will que les vols en eux-mêmes qui sont le fond de l'histoire. En effet, Will travaille pour le FBI et, bien sûr, dans la section des vols d’œuvres d'art... fallait s'en douter.

Will est une personne droite, juste, il voit la vie en noir ou blanc, mais pas en intermédiaire. Et cela ne coïncide pas du tout avec l'activité « secondaire » d'Amory Vaughn.
Car ce dernier est une personne qui suit ses propres règles, son charisme et son aisance financière le lui permettent. Il est clairement au-dessus de la "masse", il vole au-dessus du monde lambda. Mais Will fait partie du monde "lambda", alors Amory va devoir s'adapter s'il veut attraper son Will.
J'ai vraiment apprécié cette adoration quasi instantanée qu'il a pour Will. J'ai trouvé cela touchant, émouvant presque. En effet, lui qui a toujours été seul du fait du métier de ses parents, et surtout de leurs obligations, obligé de suivre les diktats de son statut, lorsqu'il rencontre Will, il rencontre enfin quelqu'un qui le voit, qui l'aime lui et pas autre chose.

C'est une jolie, très jolie histoire, pas de fausses notes, pas de longueurs inutiles, j'ai passé vraiment un très, très bon moment en lisant ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 32
Localisation : Au milieu d'un livre

GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur   GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:15

Mon avis :
Dans ce livre, nous suivons William Fox, qui voit la vie en noir ou en blanc, en bien ou en mal. Mais sa rencontre avec Armory Vaughn va faire des étincelles.
Un récit agréable où l'on assiste au rapport entre nos deux personnages bien opposé l'un à l'autre. Il y a des hauts, pas mal de bas et de remises en question, pour ces personnages aussi têtus et déterminés l'un que l'autre.
Il s'agit de mon premier livre des auteurs et le style m'a donné envie de découvrir d'autres écrits d'elles.

En résumé, une histoire sympathique que j'ai pris plaisir à lire.
Note : 3,5/5

_________________
GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Bilal_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur   GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moriarty, Laura] L'égale des autres
» lutin voleur de pomme
» LE VOLEUR DE MORTS de Tess Gerritsen
» PaintBall vs voleur de vélo
» [Gale, Patrick] Une douce obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Pompiers - Militaires - Forces de l'ordre-
Sauter vers: