AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARDEN Blaine D. - Smith & Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

ARDEN Blaine D. - Smith & Jones Empty
MessageSujet: ARDEN Blaine D. - Smith & Jones   ARDEN Blaine D. - Smith & Jones Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:58

ARDEN Blaine D. - Smith & Jones Blaine10

Smith & Jones
Blaine D. Arden

Reines-Beaux
Sortie le 26 novembre 2018

Quatrième de couverture :

À force de travailler pour une organisation secrète spécialisée dans la dissimulation d’activités extra-terrestres, Connor Smith fait depuis longtemps face à l’étrange et au danger. Côté sentimental, en revanche, c’est le désert total. Jusqu’à ce qu’il accepte de se rentre à un blind date, où il tombe sur l’homme parfait, Jason. Sa vie est de nouveau sur la voie, alors il est normal qu’un stalker alien choisisse ce moment pour s’en prendre à lui.

Noah Jones est coincé sur Terre, où il n’a eu d’autre choix que de vivre en humain, depuis 1648. Seul et isolé du monde qui l’entoure, il a passé tous ces siècles à observer et documenter les mœurs terriennes. Durant tout ce temps, il n’a connu l’amour qu’avec un seul être humain... jusqu’à ce qu’il rencontre Connor. Il sait que ce dernier est déjà en couple, mais il ne peut tout simplement pas ignorer le lien potentiel qui les unit.

Alors qu’il jongle entre la disparition de certains objets extra-terrestres, un groupe de collectionneurs particulièrement dangereux, et la présence quasi constante de Noah, Connor voit son monde si ordonné s’effondrer autour de lui. Heureusement qu’il a son petit ami idéal...

Lien AmazonARDEN Blaine D. - Smith & Jones Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07K17KBK4


Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2017

ARDEN Blaine D. - Smith & Jones Empty
MessageSujet: Re: ARDEN Blaine D. - Smith & Jones   ARDEN Blaine D. - Smith & Jones Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:24

Mon avis :

Je n'avais jamais lu de livres de cette auteur et le sujet m'interressait bien, un peu SF avec des extra-terrestre.... cela promettait d'etre interressant.

J'ai bien apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur. On se laisse facilement prendre au récit et l'écriture est agréable.
Un sujet que j'aime énormément car il permet toute sorte d’excentricités mais justement j'en aurais presque voulu plus. Noé l'E.T. du récit aurait pu offrir plein de possibilités mais finalement je suis presque déçue car il est assez banal. Bien sûr il a des atouts et nous offre quelques « pouvoirs », en quelques sortes, mais bien moins que j'en aurais souhaité.

Noé abandonné sur Terre depuis quelques siècles a dû s'adapter pour survivre parmi les être humains. Il est gentil et c'est un amoureux des livres, ça vous parle ;-) Il ne se cache pas non plus mais ne fait pas état de son statut d'Alien, jusqu'au jour où son chemin croise celui de Connor.

Connor est un humain travaillant pour la société secrète de la dissimulation des objets extra-terrestres. Il en connait un rayon et adore son travail. Mais depuis un certains temps quelque chose de bizarre se passe.... Comment découvrir quoi ? Que va t-il lui arriver ? De plus une enquête sur des trafics d'objets extra-terrestres est en cours, réussira-t-il à y mettre un terme ?

De bons personnages secondaires, qui s'insèrent très bien dans l'histoire.

C'était intéressant à lire, j'ai passé un bon moment de lecture mais j''aurais souhaité que l'auteur profite plus des opportunités pour « jouer » un peu avec le profil du personnage de Noé. Un livre à lire malgré tout cela, surtout si vous aimez le sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
ARDEN Blaine D. - Smith & Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones "la quadrilogie"
» Indiana Jones and The Mayan Pit Trap 1/6
» Indiana Jones 5?
» Indiana Jones Jr sur le Titanic
» FUITE - The Jim Jones Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: