AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4050
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Empty
MessageSujet: CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret   CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 10:55

CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret 51twwv10
La Vie rêvée de Margaret
Katherine Center

Sortie le 16 janvier 2019

Quatrième de couverture:

Attention, un rêve peut en cacher un autre…

Margaret est sur le point d’entamer le brillant avenir pour lequel elle s’est donné tant de mal : un job de rêve, un fiancé qu’elle adore, et la promesse d’une vie parfaite. Puis soudain, son rêve s’effondre. Hospitalisée, Margaret doit affronter l’impensable et se faire une raison : rien ne sera plus jamais pareil.

Face à l’adversité, Margaret découvre que la vie n’a pas dit son dernier mot. Parfois, la dernière chose qu’on souhaite est précisément celle dont on a besoin. Parfois, on espère que quelqu’un sera là pour nous rattraper avant la chute. Et parfois, on trouve l’amour là où on l’attend le moins.

Plein d’espoir, tendre et courageux, ce roman vous fera passer du rire aux larmes.
Acheter sur AmazonCENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811229310
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4050
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Empty
MessageSujet: Re: CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret   CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 12:01

Margaret a tout pour être heureuse... Oui, on peut le dire sa vie est parfaite, enfin presque.
Après de brillantes études, elle a décroché le travail de ses rêves, elle vient de s'acheter un bel appartement, jeune, dynamique, jolie, elle sort avec Chip, petit ami idéal et tous les indicateurs pointent du coté d'une demande en mariage imminente.
Mais soudain, en quelques minutes, tout vole en éclats, espoirs et rêves se brisent en mille morceaux. Commence alors pour la jeune femme un tout autre combat, se reconstruire, avancer, lutter, essayer, tomber et se relever, encore et toujours, en un mot: VIVRE et pas seulement survivre !

Je n'en dirai pas plus sur l'histoire. Elle mérite d'être découverte au fil des pages, de suivre le même chemin que celui de Margaret.
Margaret, c'est un peu nous. Un chemin tout tracé, une vie sur des rails et quand tout s'écroule, ce n'est pas facile, loin de là. Le personnage est réaliste avec ses failles, ses faiblesses, ses envies et ses colères légitimes.
Pour la soutenir, la jeune femme peut compter sur ses proches et particulièrement sa sœur aînée, Kit. Partie depuis 3 ans vivre sa vie de son côté, l'excentrique Kitty est de retour pour aider et secouer sa petite sœur. C'est un personnage attachant, drôle, un brin fofolle, un vrai bouffée de fraîcheur dans le récit. L'essentiel de l'intrigue se passe entre les quatre murs de l’hôpital. Cela pourrait être anxiogène, triste,... Il n'en est rien. Katherine Center parvient à nous faire bien plus rire que pleurer, elle insuffle à son histoire de l'optimisme, de l'espoir et cette envie de survivre malgré les épreuves. Ajoutons à cela une jolie romance (qui se met en place un peu trop rapidement pour moi), des situations franchement hilarantes et nous obtenons un roman qui fait du bien au moral , sans prise de tête, qui se lit avec un réel plaisir et nous laisse, la dernière page tournée avec un grand sourire aux lèvres !

_________________
CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» [Scholes, Katherine] La dame au sari bleu
» Katherine Sturtevant-A True and Faithful Narrative
» Center parc !?
» Schotpoort Traffic Center (Eerbeek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance-
Sauter vers: