AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation

AuteurMessage
minimélie

WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Empty
MessageSujet: WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation   WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:29

WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Pure-c12

Pure Corruption Tome 2: Crime et Expiation
Pepper Winters

Sortie le 20 février 2019

Quatrième de couverture:

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…
Lien AmazonWINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811226753
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Empty
MessageSujet: Re: WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation   WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:50

Attention, cette chronique peut comporter des spoilers de l'intrigue du tome précédent !

On retrouve donc Arthur, après les événements de la fin du tome précédent. Il s'est rendu compte que cette inconnue n'est autre que Cléo, son amour d'enfance qui avait disparu des années auparavant, mais le problème, c'est qu'elle a été kidnappée par ses pires ennemis qui lui ont révélé son identité, mais aussi l'origine de son corps à moitié brûlé de la pire des façons. La guerre est prête à éclater, mais les révélations risquent de continuer à tomber pour le meilleur, mais aussi le pire...

Cléo a enfin retrouvé son identité, mais la découverte de ce qu'il s'est passé cette nuit-là lui parait irréel. Elle retrouve progressivement son identité, mais aussi un caractère de battante. Elle fait beaucoup plus mature que dans le tome précédent.
Arthur, quant à lui, est secoué par l'annonce de cette identité et de son kidnapping, mais il essaye par tous les moyens de la ramener. Quand il la retrouve, j'ai l'impression de voir un homme fort s'effondrer pour devenir l'ombre de lui-même, plus de force de caractère, toujours à vouloir s'excuser, mais aussi à passer la main facilement... Bref, il m'a clairement exaspérée, mais le pire, je pense que c'est Cléo qui l'accepte tout simplement. Heureusement qu'ils finissent par se réveiller.

L'intrigue annonce clairement une guerre totale, mais, malheureusement, je trouve qu'on passe très rapidement au règlement de cette histoire et qu'après on se retrouve dans un cercle vicieux de dispute/réconciliation...

Bref, ce tome de conclusion est une déception pour moi, car tout va trop vite ou alors est sujet à répétitions !
Revenir en haut Aller en bas

WINTERS PEPPER - PURE CORRUPTION - Tome 2 : Crime et Expiation
Page 1 sur 1