AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 299
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Empty
MessageSujet: DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute    DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:39


DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Hybrid13



Hybrides tome 5 : Brute

Laurann Dohner

Sortie le 20 février 2019

Quatrième de couverture:
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
Lien AmazonDOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811239022
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 299
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Empty
MessageSujet: Re: DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute    DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:56

On suit cette fois-ci Becca, la fille du capitaine d'unité humaine Tim Oberto, et Brute.
Ce dernier doit intégrer l'unité du capitaine et, pour plus de facilité, il doit venir habiter chez le commandant. Ce dernier lui a proposé la maison de sa fille, sans lui demander son accord au préalable. Becca n'est pas d'accord et décide de n'en faire qu'à sa tête et de continuer à habiter chez elle, malgré qu'un Hybride soit là, mais aussi contre l'avis de son père.
Pourtant, la situation vire à la catastrophe et ils se retrouvent kidnappés par un commando d'élite et emprisonnés dans un laboratoire clandestin de Mercile... Brute, qui s'était juré de ne jamais s'attacher à une humaine, doit revoir ses nobles intentions et la protéger à tout prix... mais arriveront-ils à survivre dans ce laboratoire avec leurs expériences ?

Becca est une femme qui n'a pas eu la vie facile, elle a déjà été mariée et disons que ce mariage n'a pas été une réussite totale, depuis les hommes et elle, ce n'est pas ça. Elle ne cherche pas à se caser, mais sa rencontre avec Brute la perturbe. Elle n'a que très peu confiance en elle avec ce qu'elle a vécu, pourtant elle a un sens de la repartie et du sarcasme à toutes épreuves. Sa relation conflictuelle avec son père la rend encore plus réelle.
Brute est un Hybride qui a une place importante à Homeland, mais il veut changer d'air. Il s'est toujours promis de ne jamais se lier avec une humaine, pourtant Becca remet tout en question, et leur kidnapping n'arrange pas les choses. Il est parfois trop impulsif ou protecteur, mais cela le rend attachant, car il se rend aussi compte de ses fautes et il essaye de se corriger.
Dès leur première scène, on sent la tension qui grandit entre eux et ils sont très attachants.

L'intrigue est donnée dans le résumé, ils sont tous les deux kidnappés et doivent survivre au milieu de leurs ennemis, mais une fois secourus, il y a forcément un après et leur évolution suite à un épisode aussi traumatisant. J'ai trouvé la première partie assez longue (soyons honnêtes, avec un kidnapping, on sait ce qu'il va se passer) mais la deuxième partie plus intense, car les réactions des deux personnages sont très intéressantes, elles permettent de baisser leurs armures et de les découvrir sous un nouveau jour.

Bref, ce livre est en demi-teinte, même si la fin met du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 5 : Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau
» Parution du tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: