AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 249
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau   Jeu 27 Déc - 17:31






Les héritiers de chicago Tome 1 : La Morsure dans la peau

Chloé Neill

Sortie le 28 novembre 2018


Quatrième de couverture :


Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir…

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.
Lien Amazon


Dernière édition par minimélie le Jeu 27 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 249
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau   Jeu 27 Déc - 17:32

Après avoir suivi les aventures de Merit et Ethan, voici celles de leur fille : Elisa Sullivan, la seule enfant née vampire au monde.

Malgré tous les avantages que cela pourrait lui apporter, elle a toujours voulu une existence normale mais la magie qui lui a permis de naître en a décidé autrement et elle a décidé de partir perfectionner son apprentissage à Paris. Mais les ennuis ne sont jamais loin, surtout aussi proche du Sommet qui va avoir lieu à Chicago pour régler la suite du Présidium... et cela se confirme encore une fois, à Chicago même, où un diplomate est assassiné. Et Elisa va devoir endosser les responsabilités pour mener cette enquête avec Connor, son ami mais aussi le fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines.

Elisa est une jeune vampire qui n'a rien demandé mais pourtant elle existe et en plus de cela elle a un énorme secret à cacher ce qui n'est pas tous les jours faciles. En s'éloignant, pensait-elle, cela l’affecterait moins mais pas vraiment. Elle est très proche de sa famille mais elle se cherche encore. Son amitié avec Connor lui est précieuse mais ils se sont perdus de vus depuis quelques temps.
Connor est un jeune homme qui est très sur de lui mais doit affronter les critiques de beaucoup de membres de sa meute.
Entre eux, règne une amitié mêlée à du respect ainsi qu'une once d’ambiguïté.

On revoit tous les personnages de la première saga, ce qui permet de savoir ce qu'ils sont devenus mais aussi de faire une sorte de passation des rôles.

L'intrigue reprend les codes de la première saga avec des combats, de la magie, de l'action, de l'amitié et de l'amour. On est toujours sur des enquêtes surnaturelles mais l'auteure se renouvelle. La fin est assez ouverte et emmène à se poser de nombreuses questions, j'espère que les tomes suivants sauront y répondre...

En conclusion, c'est un premier tome satisfaisant qui permet d'introduire la nouvelle génération mais aussi de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 3: Mordre n'est pas jouer
» Neill, Chloé - Les vampires de Chicago, tome 1 - Certains mettent les dents
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 05) MORSURE EN EAUX TROUBLES de Chloé Neill
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 09) MORDS UN AUTRE JOUR de Chloé Neill
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 11) UNE MORSURE N'EST PAS UNE FIN de Chloé Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: