AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   Dim 11 Nov - 20:15



Mr Winterbourne's Christmas
Joanna Chambers

Sortie le 19 novembre 2018

Quatrième de Couverture :

Lysander Winterbourne and Adam Freeman have been living happily at Edgeley Park for the last eighteen months. By day Lysander is Adam’s estate manager, by night, his lover, but neither man has spoken of their deeper feelings. Is this a happy-ever-after or just a convenient arrangement?

When the two men are invited to Winterbourne Abbey for a family Christmas, matters quickly come to a head. Snowed in at the Abbey with a house full of guests, they have to face up to shocking revelations, long-held secrets and a choice Lysander never expected to have to make…

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   Dim 11 Nov - 20:16

Mon avis :

Nous retrouvons nos deux protagonistes de la novella Introducing Mr Winterbourne un an et demi après celle-ci : Lysander gère le domaine d’Adam et tous deux sont amants, depuis la fin de la première novella.

Cette dernière était bien trop courte à mon gout mais celle-ci est un peu plus longue et aborde des sujets plus sensibles. Comme nous le savons à l’époque de la Régence, l’homosexualité était un crime, passible d’une peine de prison. Trouver quelqu’un partageant son penchant pour les hommes était donc très difficile et même dangereux. C’est par chance que Lysander et Adam se sont trouvés : la question qui se pose est celle de la relation employeur/employé qu’ils entretiennent en parallèle de celle d’amants. Lysander a peur qu’Adam ne voit leur relation que d’un coté pratique, comme il est à la fois son amant et son employeur, ils se retrouvent à vivre ensemble. Adam de son côté se demande si Lysander n’attend que de se faire rappeler par son père pour gérer le domaine familial.
Les deux hommes s’aiment mais ont du mal à se l’avouer.
Nous avons le droit également à de la jalousie face à des révélations surprenante, durant leur séjour hivernale au domaine ancestral des Winterbourne. Ils ont beau être dans la même demeure il leur est impossible d’être ensemble comme ils le souhaiteraient.

C’est pour ça que j’aime la romance historique gay : le plus simple des gestes, un effleurement de la main est le geste le plus osé et le plus romantique qu’il soit.

J’aimerais vraiment avoir un livre entier sur Adam et Lysander, sur le temps écoulé entre les deux novellas peut être ?

Cette histoire est tendre à souhait avec quelque retournement de situations dont un assez drôle. Sa série Enlightenment m’avait conquise, cette novella reste dans la lignée je suis donc de nouveau tombée amoureuse de cet univers coeur


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 11973
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   Lun 12 Nov - 10:00



Tout comme toi Chloé j'ai adoré !

Nous nous étions interrompu lorsque Lysander a accepté de devenir le gestionnaire du domaine d'Adam ce qui leur permettrait de vivre ensemble et de donner à Lysander le moyen de faire ce qu'il aime. Nous sommes donc 18 mois plus tard et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les deux hommes. Sauf qu'ils s'aiment mais qu'aucun des deux n'ose avouer à l'autre ses sentiments. Et Chacun doute de l'autre et se pose des milliers de questions. C'est alors qu'Adam reçoit une invitation pour passer Noël au manoir des Winterbourne...

100 pages de pur bonheur qui complètent parfaitement la Nouvelle originelle.

Et maintenant je n'espère qu'une chose : avoir une nouvelle histoire entre Perry et Jonny ! oh oui...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Christmas Row de Bent Creek
» Magic Christmas (18 au 19 décembre 2010)
» Merry Christmas [défi de décembre]
» Joanna Newsom - Have One On Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: