AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARYRHAGE - INSCTINCT - Tome 2 : Keme

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11964
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: MARYRHAGE - INSCTINCT - Tome 2 : Keme   Dim 14 Oct - 9:56



Cruel
Maryrhage

Sortie le 14 octobre 2018

Quatrième de couverture :

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.
Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.
Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir. Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues. Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM.

Lien Amazon






Dernière édition par Karen le Dim 14 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11964
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MARYRHAGE - INSCTINCT - Tome 2 : Keme   Dim 14 Oct - 9:58

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Pff Gros Coup de Cœur pour ce roman que j’ai dévoré en quelques heures, incapable de reposer mon livre. Maryrhage nous avait promis de la Dark Romance, et de la Dark nous avons eu, sans pseudo transformation/rédemption sous couvert de romance. J’ai tellement adoré que je l’ai déjà relu une 2e fois…

Keme, on le connaît, on l’a rencontré dans le 1er tome, et on a pu déjà prendre toute la mesure du personnage : un psychopathe, un vrai de vrai, pas un pseudo mâle alpha faussement psychopathe juste pour attiser et émoustiller le lecteur. Il a déjà tué plusieurs fois et prend un immense plaisir à le faire. Il ne rêve que de ça d’ailleurs, le plaisir extrême qu’il éprouve lorsqu’il ôte la vie à quelqu’un. Mais bon il paraît que c’est illégal, amoral, et que ça peut lui valoir de graves ennuis… Aussi Nikita lui a-t-il conseillé d’aller évacuer ses pulsions dans un club particulier, « l’Engrenage », et de ne le faire qu’une fois par semaine, lorsque la bête sort, pour ne pas en devenir trop accro.
Un soir à l’Engrenage, le patron lui indique qu’il aura une nouvelle victime. Rien d’inhabituel pour notre Amérindien qui a le don d’user très vites ses proies. Sauf que son nouveau jouet ne ressemble à aucun des précédents. Il s’agit de Renegade, le chef de la section new-yorkaise de la mafia. Dominateur et sans scrupule dans la vraie vie, il aime parfois abandonner tout pouvoir et se sentir menacé, en danger. Il comprend très vite que Keme n’est pas un amateur et que le sexe violent et le simulacre de meurtre ne sont que des ersatz médiocres à ses véritables pulsions. Ils se complètent parfaitement, se comprennent, et aucun d’eux ne parvient à oublier leur intermède.

Et voici que Renegade revoit Keme à une vente aux enchères chapotée par Elya. Et il achète un tableau pour l’anniversaire de son père. Le tableau même sur lequel Nikita, Keme et Lane ont un contrat et qu’ils doivent voler… Un contrat qu’ils entendent bien honorer même tout le monde sait qu’on ne plaisante pas avec la mafia. En tout cas, pas question qu’on dupe Renegade sans rester impuni…

J’ai tellement aimé suivre leur relation, la manière dont ils interagissent et s’ouvrent complètement à l’autre. En dehors de Nikita et Lane, avec Renegade, c’est la première fois que Keme peut se montrer vraiment tel qu’il est, un homme sans doute légèrement autiste, qui ne comprend rien aux codes sociaux, qui n’a aucune empathie et qui est définitivement marqué par sa jeunesse. Renegade parvient à lire en lui malgré tout, comprend ses pulsions et en vient même à les partager ce qui le terrifie. Mais c’est un homme de passion et d’émotions et s’il aime Keme, comment accepter que ce dernier ne pourra jamais lui rendre cet amour en retour. Tout est parfaitement dosé et amené et juste un immense bravo à Maryrhage. C’est parfait de la première à la dernière page.

Place à Lane maintenant… oh oui...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MARYRHAGE - INSCTINCT - Tome 2 : Keme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: