AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROBERT Katee - Son ami, son amant

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: ROBERT Katee - Son ami, son amant   Jeu 11 Oct - 15:22



Son ami, son amant
Katee Robert

Sortie le 1 août 2018
Editions Harlequin - Collection Magnetic

Quatrième de couverture :

Son objectif : trouver un mari… ou un amant !

Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: ROBERT Katee - Son ami, son amant   Jeu 11 Oct - 15:23

Mon avis :

Lucy est une avocate de renom, ceci devrait être suffisant pour l’obtention d’une promotion, mais hélas, elle doit en plus être mariée. Ne souhaitant pas perdre plus de temps en amour, elle décide de faire appel à l’un de ses anciens amis, Gidéon, qui est chasseur de tête. Il est habitué à trouver le candidat idéal pour tout type d’emploi. Ce qu’il n’avait jamais fait en revanche, c’est trouver le mari idéal.

Un livre sympathique, mais néanmoins un peu cliché. Le « je n’ai couché qu’avec un seul homme qui n’était pas satisfait alors donne moi des leçons de sexe » manque un peu de… subtilité. On a bien compris que c’est là où voulait en venir l’auteur mais ce rapprochement se fait de manière un peu brutal. D’autant qu’au final Lucy ne semble vraiment pas avoir besoin de leçons dans ce domaine. Si on met de côté cette partie de l’intrigue, le reste de l’histoire tient la route et est beaucoup plus crédible. Gideon est tombé sous le charme de Lucy voilà des années, et il ne compte pas laisser passer sa chance cette fois-ci. Il se débat avec ce qu’il devrait faire et ce qu’il a envie de faire. Une histoire agréable, des scènes de sexe brûlantes, un héros charismatique, malgré quelques fausses notes, ce livre a de quoi plaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT Katee - Son ami, son amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» MALEVIL de Robert MERLE
» L'amant fougueux
» Un amant, un couteau
» Robert SILVERBERG - La face des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Harlequin / &H et HQN-
Sauter vers: