Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROSE Romane - Défie-Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ROSE Romane - Défie-Moi Empty
MessageSujet: ROSE Romane - Défie-Moi   ROSE Romane - Défie-Moi Icon_minitime1Lun 24 Sep - 14:12



Défie-moi
Romane Rose

Collection HQN
Sortie le 12 juillet 2017
Réédition papier chez France Loisirs

Quatrième de couverture :

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ?

Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…


Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns



Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

ROSE Romane - Défie-Moi Empty
MessageSujet: Re: ROSE Romane - Défie-Moi   ROSE Romane - Défie-Moi Icon_minitime1Mar 25 Sep - 9:52

Voilà un roman qui m’a attiré grâce aux avis des copines plutôt enthousiastes mais aussi par ce synopsis qui laisse présager une sacrée partie de qui est-ce ! Je ne connaissais pas l’auteure mais j’avais envie de découvrir ce qu’elle me réservait avec ce fameux petit cahier rouge. La couverture de ce roman est plutôt sympa et en dit long sur le contenu du roman.

Nous faisons donc la connaissance de Chloé, une jeune étudiante qui espère bien réussir dans la voie qu’elle s’est tracée. Son emploi du temps chargé entre les études et son boulot de serveuse au café du campus lui laisse peu de temps libre, mais elle utilise celui qu’il lui reste à bon escient pour coucher sur le papier de son cahier rouge ses fantasmes et ses désirs les plus inavouables. Malheureusement, un peu trop troublée par un étudiant à la réputation sulfureuse, elle va perdre son cahier et va alors commencer un jeu auquel elle était loin de s’attendre…

Le personnage de Chloé m’a plu de par son caractère un peu mutin, sa facilité déconcertante à se dépêtrer des situations les plus gênantes mais aussi sa témérité. Tout au long du livre, elle va s’assumer et être fière de sa féminité jusqu’à la maîtriser totalement. Les personnages qui l’entourent sont peu nombreux mais parmi ceux qui m’agacent prodigieusement figure Max, le sex symbol des jeunes femmes du campus qui tombent toutes sous son charme. Je le trouve arrogant et trop sûr de lui. Sa colocataire m’a également agacée, elle a une tendance disproportionnée à se mêler de ce qui ne la regarde pas et à s’introduire dans l’intimité des autres. Le professeur Everett et son assistant Malcolm m’ont intrigué. Everett est un maître de la littérature érotique et sous ses airs un peu secs et bourrus, j’ai adoré ce que j’ai pu découvrir. Malcom, quant à lui, est au départ un homme méfiant et sûr de lui, mais j’ai aimé découvrir sa sympathie au fil du roman.

Le style de l’auteure est très fluide et surtout très chaud. Les pages du roman se tournent très rapidement et il est très agréable à lire. La température grimpe de plusieurs degrés tout au long du livre et j’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire. L’histoire de fond est vraiment très intéressante et j’ai beaucoup aimé cette recherche du Voleur mystérieux. Ce roman n’est pas seulement une romance érotique, c’est aussi une histoire d’amour que j’ai beaucoup aimé, bien écrite sans que l’un ou l’autre prenne le pas sur le reste. Les personnages sont intéressants et diablement sexy, l’auteure nous met sur quelques fausses pistes tout au long de l’histoire mais on se doute tout de même de quelque chose. Un peu prévisible mais juste ce qu’il faut.

Pour conclure, si vous aimez les romance érotiques je ne peux que vous le recommander. C’est un intense mélange de sexy, de romantisme et d’érotisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
 
ROSE Romane - Défie-Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: