AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forever my girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3994
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Forever my girl   Dim 23 Sep - 14:36

Forever my girl

Sortie dvd le 26 septembre 2018

Synopsis:
Le jour de leur mariage, Liam abandonne Josie, son amour de jeunesse devant l’autel. Huit ans plus tard, Liam est devenu une star de la chanson. Quand il apprend la mort d’un ami d’enfance, il quitte sa tournée pour assister aux funérailles. Liam revoit alors Josie pour la première fois depuis la brutale séparation. Il découvre avec surprise que Josie est mère d’une adorable fillette de 7 ans…

Adapté du best-seller de Heidi McLaughlin, FOREVER MY GIRL est un bijou de comédie romantique qui réunit la révélation Jessica Rothe (La La Land) et le ténébreux Alex Roe (La 5ème vague). Cette belle histoire d’amour fait irrésistiblement penser aux succès de Nicholas Sparks. Les fans vous succomber à son charme !

"Délicieuse comédie romantique" VARIETY

Avec Jessica Rothe, Alex Roe, Abby Ryder Fortson, Peter Cambor, John Benjamin Hickey,...
Durée : 105 minutes.
Bande-annonce:


Acheter sur Amazon


Dernière édition par Fariboles le Sam 6 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3994
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: Forever my girl   Dim 23 Sep - 15:11

Dehors, il fait gris, pluvieux, froid...
Vous avez envie de rester sous la couette, bien au chaud avec un bon thé et du chocolat ? Alors, j'ai le film parfait pour occuper un après-midi cocooning: Forever my girl. Ce film, c'est une vraie comédie romantique contemporaine. On rit, on pleure, on soupire, on chante et on se laisse porter par l'histoire contrariée de Liam et Josie dans une petite ville de Louisiane où tout le monde se connait et se soutient.


Ce qui devait être le plus beau jour de sa vie se transforme en cauchemar pour la jolie Josie lorsque Liam, son grand amour et futur époux, l'abandonne au pied de l'autel, sans un mot, sans une explication.
Les années passent, 8 pour être exacte, et l'on découvre que Liam est devenu un chanteur au succès immense et fulgurant à qui tout semble réussir. Josie de son côté est restée dans sa petite ville natale où elle est à la tête de sa boutique de fleuriste. Mais surtout, elle est la mère de Billy, adorable fillette de 7 ans qu'elle élève seule, Liam ignorant qu'elle était enceinte lorsqu'il a pris la fuite.
Lorsqu'il apprend que son ami d'enfance vient de mourir tragiquement, Liam plaque tout, tournée, promo,... pour revenir chez lui et c'est une sacrée surprise lorsqu'il se découvre père. Est-il prêt à assumer cette paternité ? Et comment se racheter pour le mal qu'il a fait aux siens ?


La force du film ne tient pas vraiment dans le scénario, il est cousu de fil blanc. C'est une jolie comédie romantique avec tout ce qu'il faut de bons sentiments et de grandes déclarations pour nous faire rêver.
Non, ce qui emballe véritablement le film, c'est le casting et l'alchimie que se dégage entre les acteurs. Ils rendent tout cela très touchant, drôle et divertissant.
Et puis, il y a une bande originale absolument géniale, la musique rythme tout le film, elle permet à Liam de s'exprimer sans barrière, d'être plus honnête, enfin lui, loin de la rock star. Alex Roe est bluffant, tellement crédible en chanteur dépassé par le succès, perdu dans une vie qui ne lui convient pas. J'ai beaucoup aimé les scènes où il parle à cœur ouvert avec son père ou Josie... soyons honnêtes, j'ai même versé quelques larmes !

Forever my girl est le film parfait pour occuper un dimanche pluvieux et morose. On passe un chouette moment à faire connaissance avec Liam, Josie et tout leur petit monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Forever my girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl's Day
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: