AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence   Ven 7 Sep - 13:30



Ton arrogance, mon insolence
Nathalie Charlier

Sortie le : 5 septembre 2018 (poche)
Editions Harlequin - Collection &H



Quatrième de couverture :

Elle le déteste autant qu’elle le désire.

Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.



Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence   Ven 7 Sep - 13:31

Mon avis :

Ella est une surdouée, déjà chirurgienne à 23 ans, elle ne sort presque jamais et ses relations avec les garçons se comptent sur les doigts d’une main. Poussée par sa sœur à se rendre à une soirée pour lever le pied, elle y rencontre Nathan, nouvelle icône du foot, qui n’est vraiment pas une flèche, il faut le dire tout de suite. Son passe-temps, en dehors du sport, est de profiter de ses conquêtes sur la banque arrière de sa voiture.

Rien de bien original, très cliché même. Ce qui me donne une impression mitigée. Parce que l’histoire n’est pas si mal, ce livre traite de tolérance, d’acceptation de soi, de l’autre. Sous le superficiel du caractère très classique de nos héros, il est intéressant de voir se développer la relation entre Nathan et Emma, les efforts que l’un et l’autre font pour se mettre à niveau de l’autre. Un livre qui se laisse lire et le deuxième tome prévu, probablement entre le frère de Nathan qui sort de prison, et la sœur d’Emma, journaliste, est assez prometteur. À suivre donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les marottes de Nathalie
» bonjour Nathalie
» Galerie de Nathalie toupense
» Nathalie
» le salon de thé de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: