AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOLT Sully - Tempête sur cape cove

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

MessageSujet: HOLT Sully - Tempête sur cape cove   Mar 28 Aoû - 19:53



Tempête sur Cape Cove

Sully Holt


Quatrième de couverture:

Alors que la petite station balnéaire de Cape Cove se remet doucement des événements survenus au printemps précédent, que Flynn et Monroe pansent leurs plaies et rattrapent le temps perdu tout en menant de front leurs carrières respectives, leur ami John Charowski se débat avec ses doutes dans l'ignorance générale. Rongé par l'amertume, il boit plus que de raison et dissimule ses pulsions secrètes dans les bars gay qu'il fréquente la nuit. L'arrivée d'une ancienne connaissance de Monroe pourrait bien tout bouleverser et le faire sortir de sa spirale infernale.


Lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 187
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: HOLT Sully - Tempête sur cape cove   Jeu 30 Aoû - 8:28

Mon avis :

J'étais très contente de retrouver la petite ville de Cape Cove et surtout ses habitants. J'avais hâte de découvrir l'histoire de John.

Après les événements du tome 1, nos amis de Cape Cove se remettent doucement mais l'un d'eux ne va pas bien du tout.... John « Char » Charowski. Il est perdu, seul avec ses agitations intérieures et ne sait pas quoi en faire. Personne ne le voit mais il va mal et devient vraiment grognon avec tout le monde, particulièrement Flynn avec lequel il n'a toujours pas renoué.

De l'autre coté, la connaissance de Monroe, Quinto, commence à accumuler les problèmes qui deviennent vraiment sérieux et pour protéger Eugenio, son neveu, il décide de partir pour Cape Cove.
La rencontre entre les deux est..... explosive et intense.

J'ai vraiment vraiment aimé John, il m'a attendrit malgré son air bourru et ses « ronchonneries ». Il est seul, perdu, se sent mal et se traîne un passé difficile. Mais il ne se plaint pas et essaye de composer avec, c'est ce que j'ai également apprécié.

Quinto, contrairement à ce que j'ai pu me faire comme idée dans le précédent opus, est attentif à ce qu'il se passe et réellement interresée par ceux qui lui tiennent à cœur. Il en a subit beaucoup aussi, surtout en prison mais continue à essayer de s'en sortir. Pour cela, iI prend le large à Cape Cove et découvre une autre vie là bas.

Cette histoire est tout en douceur mais sans point mort. Les actions s'enchainent bien, pas de temps de latence ou d'attente et bien plus d'émotions entre les personnages que je l'aurais supposer au départ.

On a également l'histoire de Neil en pointillé, ainsi que celle de Charlie ce qui apporte une belle conclusion pour les interrogations que l'on pourrait avoir suite au 1er tome. Sans que leurs histoires ne débordent pas trop non plus, juste quelques portions de chapitres tout au long du récit.

En bref, un tome que j'ai aimé qui apporte une belle conclusion à l'histoire commencée et ce pour tous les personnages du livre. J'aime quand « la boucle est bouclé » comme on dit ;-) je recommande ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLT Sully - Tempête sur cape cove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Roman de Cape et d'Epée (Tallandier)
» Campagne Tempête d'Âmes
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» (Coll) Cape et épée ( Gerfaut)
» Peinture de cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: