AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 4 : coup de bluff

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

MessageSujet: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 4 : coup de bluff   Mer 15 Aoû - 14:33

Fausser la donne épisode 4 : coup de bluff
Moriah Gemel

Editeur : MxM Bookmark
Sortie le 3 août 2018

Quatrième de couverture :

Éric et Jamie continuent d'explorer la liste des fantasmes du soumis. Mais le dominant a de plus en plus hâte que tout se termine pour pouvoir commencer une vraie relation avec son amant.
Mais Jamie doit s'absenter pour des raisons familiales, et avant de partir, il fait part de son désir de repousser encore un peu plus ses limites. Une expérience extrême qui va tout changer...

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 4 : coup de bluff   Mer 22 Aoû - 17:30

Le soufflé retombe...

Mon avis :

J'avoue que le soufflé est un peu retombé pour cet épisode... Je n'ai jamais vraiment réussi à entrer dans l'histoire, qui m'a donné l'impression de ne pas savoir où elle allait, hésitant entre romantisme et réalisation clinique des fantasmes de Jamie (je dis "clinique" car on ne sent ni passion ni érotisme dans ces fameux fantasmes, qui ressemblent davantage à une liste de choses à faire les unes après les autres qu'à quelque chose destiné à donner du plaisir et à faire rêver), sans parler de la surabondance des "bébés", terme qui a le chic pour me faire lever les yeux au ciel. De plus, la traduction est parfois confuse ("tressaillir en arrière", par exemple, je cherche toujours à comprendre...), si bien que, par moments, il faut relire plusieurs fois pour savoir à qui se rapporte le "il".
Je lirai le dernier épisode pour savoir comment va se finir l'histoire, mais j'avoue être déçue par la direction qu'elle prend.

GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 4 : coup de bluff
Page 1 sur 1