AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 1 : mise aveugle

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

MessageSujet: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 1 : mise aveugle   Lun 13 Aoû - 21:51

Fausser la donne épisode 1 : mise aveugle

Moriah Gemel

Editeur : MxM Bookmark
Sortie le 13 juillet 2018

Quatrième de couverture :

Éric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Éric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.
Lien Amazon

Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Lun 13 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 1 : mise aveugle   Lun 13 Aoû - 21:52

Un épisode de mise en place du jeu

Mon avis :

Un épisode de mise en place et de découverte d'Éric et Jamie, mais aussi de leurs fantasmes respectifs, ainsi que des blocages d'Éric dus à ses déceptions passées. Même si je n'aime ni l'écriture au présent ni les "bébé" à tout bout de champ (je n'aime pas non plus en MF, d'ailleurs), c'est plutôt sympathique ; le genre de lecture sans prise de tête qui permet un moment de délassement. J'ai également apprécié l'utilisation des préservatifs pour les fellations, ainsi que le fait qu'Eric soit celui qui se laisse prendre, même après une séance, car la sodomie est une des limites de Jamie. Ce n'est pas si fréquent que le soumis soit le premier à pénétrer le Dominant dans une histoire. À voir ce que réserve la suite.

GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 1 : mise aveugle
Page 1 sur 1