AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maryrhage - INSCTINCT - Tome 1 : Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Maryrhage - INSCTINCT - Tome 1 : Sauvage    Mar 31 Juil - 10:17



Sauvage
Maryrhage

Sortie en mars 2018

Quatrième de couverture :

Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa demeure familiale où il élabore les plans de ses prochains braquages. C'est lors du hold-up d'une galerie New Yorkaise, qu'une femme blessée va littéralement lui tomber dessus. Nikita va aller contre toutes les règles élémentaires de sa profession en la prenant sous son aile pour la soigner et tenter de comprendre ce qu'il lui est arrivé. L'homme au caractère sauvage envers les autres, saura s'adoucir pour raviver la mémoire de cette femme afin de trouver qui elle est.

Entre désir et vérité, le cœur du braqueur va devoir s'accrocher. Il apprendra à jongler entre les révélations et les secrets, entre son attirance pour l'inconnue et les responsabilités envers ses hommes qui le pousseront à prendre des décisions qui pourraient tout changer.

Lien Amazon




Dernière édition par Karen le Mar 31 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Maryrhage - INSCTINCT - Tome 1 : Sauvage    Mar 31 Juil - 10:42

Mon avis :

Un roman bourré de clichés mais que j'ai adoré ! Qu'est-ce que j'ai hâte de lire le suivant !

Avec ses deux meilleurs amis aussi inquiétants que lui - voire plus - et doués, Nik est considéré comme l'un des meilleurs voleurs d'oevres d'art au monde. Eléva dans le milieu et ayant commencé très jeune, il n'hésite pas à prendre les décisions les plus extrêmes pour parvenir à ses fins. Mais lors d'un cambriolage d'une galerie new-yorkaise, il tombe sur une jeune femme très sévèrement battue et, sur impulsion, la ramène chez lui. Et alors que ses amis, Keme et Lane, le pousse à l'éliminer, Nik ne parvient pas à s'y résoudre. D'autant que lorsque la jeune femme se réveille, elle ne se souvient de rien. Du moins c'est ce qu'elle prétend et Nik est bien décidé à découvrir ce qu'il en est vraiment...

Nik - tout comme ses amis - est le cliché du bad boy : enfance très difficile et traumatisante, défiguré et persuadé que personne ne pourra jamais l'aimer. Non pas qu'il s'en soucie d'ailleurs. Mais quelque chose dans la jeune femme lui donne envie de la protéger et lui faire confiance.

Nous suivons donc en parallèle la romance et l'enquête pour découvrir son identité. Et il faut dire que tout est parfaitement mené. On se laisse complètement entraîner, captivé même, par tout l'univers créé par l'auteure. C'est sombre, parfois dur, mais toujours très émouvant. On a le coeur serré pour Nik et mais aussi pour sa belle inconnue qui en a clairement bavé et qui ignore pourquoi. Et que dire de Keme et Lane. Qu'est-ce que j'ai hâte de lire leur histoire. Surtout celle de Keme qui arrive dans le prochain roman !

Des clichés et peu de surprises donc dans ce roman mais tout fonctionne à merveille donc peu importe. J'ai adoré !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryrhage - INSCTINCT - Tome 1 : Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE DE JACK LONDON (Tome 1) SAUVAGE de Christopher Golden
» [Christopher Golden & Tim Lebbon]Les voyages de Jack London, tome 1 : Sauvage
» [Sylvie Wolfs] La légende de la femme-louve tome 2 : Traque Sauvage
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter
» L'envolée sauvage [Galandon, Laurent & Monin, Arno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: