AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Empty
MessageSujet: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:54

BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier 51ekh510

Irrésistible pompier
Scarlet Blackwell

Editeur : Milady
Sortie le 11 juillet 2018

Quatrième de couverture :

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:55

Déception...

Mon avis :

Une très grosse déception que cette nouvelle... Soyons francs ; quand on achète une histoire dans une collection intitulée "Sexy stories", on s'attend à y trouver du sexe, du sexe et encore du sexe. Or, là, justement, le sexe, on le cherche... L'essentiel de la nouvelle est consacrée à des réflexions sur le deuil et le droit à refaire sa vie... C'est donc à la fois trop long et trop court ; trop court, car un sujet aussi grave aurait mérité un traitement plus approfondi, et trop long, car c'est une "sexy story" qui manque singulièrement de sexe...

belly1605

belly1605

MessageSujet: Re: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:56

Comment "Nine one one" est devenu " Irresistible pompier" !

Je ne m'en suis jamais cachée, je ne lis jamais les résumés. J'aime découvrir une histoire de A à Z, me mettre en quête du ou des héros. Imaginer une trame et être totalement déroutée. Oui, je suis une coverGirl

Avant de me lancer dans cette lecture, je savais que je n'allais pas me mettre à lire de la "grande littérature", qu'il s'agissait plus d'un petit instant break, vous savez les lectures que vous vous enfilez entre deux grosses lectures, afin de faire retomber la pression. Attention, aucune critique loin de moi, cette pensée. Mais lorsqu'un roman fait moins de 100 pages, rare sont les fois ou il est ultra développé.

Lorsque l'Editeur a présenté cette série - de l'été -, je l'ai prise comme telle. Des petits moments furtifs de lecture. Surtout qu'on nous propose des "sexy stories", désolé d'être crue mais je ne m'attends pas non plus à énormément de dialogues et plus d'actions !!!!

Donc, pour en revenir à cette première lecture qui a été une TOTALE douche froide ! J'aimerais comprendre ce qu'il y a de sexy à perdre son premier amour dans l'exercice de ses fonctions, lors des attentats du 11 septembre ? Qu'il y a-t-il de sexy à errer durant 10 ans comme une âme en peine, de ne plus vivre mais simplement d'exister ? D'avoir dû quitter son poste d'agent de police car la ville qui a abrité votre amour et devenu un cerceuil à ciel ouvert ? De revenir 10 ans après le drame et de faire une marche funèbre dans les lieux chéris par l'être perdu, de tenter de le faire revenir au travers de ces petits lieux connus de vous ? De se battre face à une dualité de sentiments entre l'être perdu et cette rencontre soudaine qui a su faire rebattre votre coeur et que vous craignez plus que tout car il vous faire revenir en arrière ?

Dites-moi ce qu'il y a de sexy dans tout ça ? Ai-je loupé une étape ? Est-ce que le côté sexy réside dans le drame de Damon ? Ou bien dans son coup de badaboum à l'attention de Simon ?
Sans oublier que nos chers héros ne sont pas des petits jeunes, mais des hommes [SPOILER Damon a 38 ans] et la cover, elle nous présente de la chair fraiche, une fois de plus, je me sens flouée. ATTENTION, je ne dis pas que les hommes d'un certain âge, ne peuvent pas être craquants. Mais, voilà dès le départ je me suis sentie flouée par cette lecture et comme j'ai envie de la sauver de l'étiquette que l'Editeur lui a affublé : lisez cette petite histoire, découvrez la vie et les sentiments de Damon, le personnage de Simon qui n'est pas en reste. Un duo touchant, qui mérite amplement cette seconde chance dans la vie !

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:18

Je n'ai même pas réussi à le finir...

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:22

ça n'engage que moi, mais j'aurais préféré que Milady finisse de traduire ses séries en cours au lieu des les arrêter, plutôt que de se lancer dans ce genre d'écrits... Je n'ai rien contre les nouvelles érotiques, mais quand j'en lis, je veux de l'érotisme, de l'érotisme et encore de l'érotisme !! J'en ai lu une super ce week-end, et j'estime en avoir eu pour mon argent, parce que j'ai lu ce qu'on m'a vendu : sexe + BDSM (avec en prime une love story à laquelle je ne m'attendais pas)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier   BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

BLACKWELL Scarlet - Irrésistible pompier
Page 1 sur 1