AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KENNEDY Kris - Le Valeureux Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: KENNEDY Kris - Le Valeureux Guerrier   Dim 17 Juil - 8:14




Le Valeureux Guerrier
Kris KENNEDY

Réédition le 5 novembre 2014

Quatrième de couverture :
Après dix-sept ans de guerre civile, les choses sont sur le point de changer...
Griffyn Sauvage surnommé "Le Païen" est toujours animé par la même pensée : battre les Anglais. Il a juré de reprendre ses biens perdus dix-sept ans auparavant lors d’un raid de la couronne britannique et de se venger de l’homme qui menait les troupes, John de l’Ami. Il ne s’est détourné de son but qu’une seule fois pour porter secours à une jeune femme sur le point d’être enlevée.
Guinevere L’Ami, comtesse d’Everoot depuis la mort de son père deux semaines auparavant est également menée par un seul but : la rédemption. Mais une nuit va tout changer. La rencontre avec l’homme qui va la sauver conduit à une nuit de passion qui fait naître un lien qu’aucun des deux ne pensait trouver un jour.
Leurs retrouvailles, un an plus tard sont explosives et marquées par la trahison. Leur amour est alors menacé par leurs voeux de vengeance, leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KENNEDY Kris - Le Valeureux Guerrier   Dim 2 Oct - 11:29

Nous sommes en 1152, alors que l'Angleterre est touchée par la guerre civile, entre d'un côté les partisans du roi Stephen, et de l'autre ceux de Henri Plantagenêt. Contre la promesse de pouvoir choisir elle même celui qu'elle épousera et la protection de son fief, lady Guinevere de l'Ami a donné sa loyauté à Stephen. Malgré tout le roi ne parvient pas à empêcher Marcus Endshire de l'enlever. Guinevere parvient à s'échapper et ne doit sa sauvegarde qu'à un homme qui passait par là.
Cet homme c'est lord Griffyn, surnommé Pagan, qui vient de débarquer de France et qui prépare l'arrivée de celui qu'il considère comme le seul roi légitime, Henry Plantagenêt. Il est en Angleterre aussi pour récupérer les terres dont son père et lui ont été dépossédés par Ionnes de l'Ami. Pagan est aussi le Gardien des Saintes Reliques que de l'Ami et son père avaient ramené des Croisades.
Mais quand ils se rencontrent, Pagan et Guinevere ignorent qui ils sont et ne peuvent s'empêcher de succomber à leur attirance mutuelle....
J'ai laissé ce livre pour la fin car je n'avais pas été emballée plus que ça par son précédent roman paru chez Aventures & Passions. Et pourtant j'ai été positivement surprise par celui-ci. Le début m'a vraiment plu. On est tout de suite happé par l'histoire, par l'intrigue et les personnages. Malheureusement ça ne dure pas longtemps. Passé le premier tiers, l'histoire commence à s'essoufler et on a même une impression de bâclé. tout devient trop rapide et très confus. Quel dommage! L'auteure avait pourtant réunie tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une belle histoire.
Quoi qu'il en soit, cela reste malgré tout sympathique et on passe un agréable moment de lecture....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY Kris - Le Valeureux Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy renvoyé de la WWE!!!!
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» Guerrier du chaos tabletop
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» guerrier apache mescalero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: