AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DARLING Annie - Coup de Foudre à la Librairie des Coeurs Brisés

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: DARLING Annie - Coup de Foudre à la Librairie des Coeurs Brisés   Mer 11 Juil - 20:31



Coup de Foudre à la Librairie des Coeurs Brisés
Annie Darling

Editions Milady
Sortie le 16 mai 2018

Quatrième de couverture :

C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire pourvue d’un bon travail, de quatre sœurs autoritaires et d’un chat tyrannique est forcément en quête du grand amour… non ?
Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec le petit ami qu’elle s’est inventé, Peter. Mais lorsqu’un quiproquo l’oblige à faire passer un parfait étranger pour un flirt, la vie de Verity commence à se compliquer… Johnny pourrait bien avoir l’usage d’une petite amie imaginaire, lui aussi. Malgré les réticences de Verity, il la persuade de s’associer pour un été de mariages, d’anniversaires et de garden-party. L’unique condition : ne pas tomber amoureux…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: DARLING Annie - Coup de Foudre à la Librairie des Coeurs Brisés   Mer 11 Juil - 20:32

Mon avis :

Verity Love est une jeune femme très introvertie, qui se complait dans la solitude, et bien qu’entourée d’amies fidèles, elle préfère passer du temps seule. Voilà un an qu’elle s’est inventée une histoire d’amour avec Peter, un océanographe très pris par son travail, que personne n’a donc jamais vu. Cette histoire imaginaire va engendrer une rencontre impromptue entre Verity et Jonathan. Pris malgré lui dans cette histoire rocambolesque, Jonathan va montrer à Verity que son mensonge pourrait prendre de nouvelles perspectives pour leur plus grand bénéfice.
Me voilà de retour à la librairie des cœurs brisés, et c’est avec plaisir que j’en ai retrouvé les personnages. L’histoire de nos deux héros se développe tout en douceur, presque à l’insu du lecteur qui en est parfois à se demander à quel moment les sentiments de nos héros avaient changé. Jonathan est rongé par une histoire qui est malsaine, et Verity refuse de faire confiance à un homme, et imagine très bien sa vie seule. Tout comme le tome précédent, il est construit autour de citations de grands livres romantiques, notamment d’œuvres de Jane Austen et ça donne au roman une ambiance toute particulière. Il contient aussi beaucoup d’humour, j’ai trouvé la rencontre entre Verity et Jonathan hilarante. Une romance moderne, qui reprend pourtant les codes de nos anciennes lectures, et assurément un très bon moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING Annie - Coup de Foudre à la Librairie des Coeurs Brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Coup de foudre à East City
» Coup de Foudre.... et caprices.
» Coup de foudre.....Belle bête !!
» Coup de foudre?
» [Poème] - Coup de foudre - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Emotions-
Sauter vers: