AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARTIN Anna- Jurassic Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

MessageSujet: MARTIN Anna- Jurassic Heart   Mer 11 Juil - 14:53



Jurassic Heart


Anna Martin

Edition Dreamspinner press


Quatrième de couverture:

Quand le paléontologue Nick Eisenberg apprend qu’on pense avoir déterré les os d’un vélociraptor dans l’Alberta, au Canada, sa curiosité surpasse son envie de rester vivre à Londres. Après tout, en tant qu’éminent spécialistedes prédateurs préhistoriques, il a toujours voulu découvrir les cousins nord-américains du Velociraptor. Un seul problème se pose : Hunter Joseph, un défenseur de l’environnement. Pendant que Nick supervise la fouille, Hunter rassemble les gens de la région pour s’opposer à la destruction du paysage provoquée par son équipe, dans sa recherche des précieux os de dinosaures.

Impossible pour Nick, l’intello étroit d’esprit, et Hunter, le rabat-joie moralisateur, de s’entendre. Néanmoins, ils devront trouver un moyen de travailler sur le même site sans se sauter à la gorge, d’autant plus que quelqu’un semble bien déterminé à causer à Nick plus de soucis qu’il n’aurait jamais pu imaginer.


lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 187
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: MARTIN Anna- Jurassic Heart   Mer 11 Juil - 16:09

Mon avis :

Un livre d'Anna Martin, je ne pouvais passer à côté ! Obligatoirement il fallait que je le lise, en plus les métiers abordés sont fort sympathiques et pas souvent rencontrés.

Et je ne fut pas déçue. J'ai retrouvé l'écriture fluide et agréable, un livre qui se lit vite,puisque j'ai dévoré ses 150 pages s'en m'en rendre compte. Un livre où l'on retrouve une petite fessée ou deux mais rien de méchant, juste histoire de nous rappeler qui est l'auteur qui écrit et ses précédentes histoires ;-)

Alors... comment est Nick... et bien le petit paléontologue, binoclar, pas bien gros, mais avec une minutieux avec un véritable amour pour son travail et un caractère bien trempé. Hunter est de son coté, un beau garçon comme je les aime, typé amérindien (miam pour les yeux... enfin ici pour l'imagination), grand, fort et gentil mais fervent défenseur de la nature et l'écologie... e qui est loin d'être en adéquation avec le métier de Nick qui est de déterrer et donc de retourner les sites sur lesquels il travaille.... Leur rencontre est plutôt fracassante ! Mais plusieurs perturbations mettent en péril le site et les magnifiques trouvailles qu'ils y font : nouvelles espèces de raptor notamment... enfin si elles sont confirmées bien sur ;-)

J'ai vraiment apprécié ce livre : l'histoire entre les deux hommes, mélange d'amitié virile et d'autre chose.... et bien sur la petite intrigue sur le chantier. Qui peut bien leur en vouloir ? Il y a une montée de la violences et des dégradations, jusqu'où iront elles ?


Une jolie histoire que je recommande fortement car elle se lit bien et m'a vraiment fait passer un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN Anna- Jurassic Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Etude des supports textiles du peintre Henri Martin . (fibre, identification, tissage)
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» [Provost, Martin] Bifteck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: