AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WOLF Sara - Je ne te hais ... plus du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: WOLF Sara - Je ne te hais ... plus du tout   Mer 6 Juin - 19:18



Je ne te hais... plus du tout
Sara Wolf
Sortie le 15 mars 2018

Quatrième de couverture:
La conclusion de la trilogie culte !
Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: WOLF Sara - Je ne te hais ... plus du tout   Mer 6 Juin - 19:20

Enfin, après de long mois d'attente, voilà enfin la conclusion de cette saga ! oh oui...

Ce tome reprend quelques mois après les événements qui se sont produits à la fin du tome 2. Isis est en vacances chez son père et fait le plus souvent tourner en bourrique sa nouvelle belle mère. Elle essaye de penser à autre chose : Jack n'a plus donné de signe de vie depuis les événements et a disparu de la circulation et elle s'apprête à rentrer à l'université de l'Ohio loin de sa mère.
Elle essaye de relativiser, rencontre sa nouvelle coloc aussi déjantée qu'elle mais le passé revient la hanter et elle va devoir l'affronter pour passer définitivement à autre chose.

On a également le point de vue de Jack dans ce tome ce qui nous permet de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête durant tous ces événements mais aussi où il a atterrit : il travaille dans une sorte d'agence qui envoie des hommes formés afin de résoudre des problèmes ou autres... Grace à elle, il a réussi à se canaliser mais sa nouvelle mission va s'annoncer plus ardue car il va revoir Isis et cela risque d'être un peu compliqué...

L'alternance des points vue entre ces deux personnages est parfait car cela permet de les comprendre et on peut suivre leur échange de piques avec leurs pensées respectives.
Ils ont beaucoup évolué depuis le premier tome et surtout, être dans un nouvel univers avec des fantômes du passé et les non-dits apportent des choses de nouveaux mais cependant, il y a beaucoup de chose inexploitées ce qui laisse une sensation douce amer à la fin de ce livre.

On revoit aussi des personnages secondaires qui sont extrêmement importants depuis le début de cette saga Kayla, Wren, Avery, la mère d'Isis qui sont toujours très importants mais on sent qu'ils ont eux aussi évolué et ils permettent de faire avancer l'intrigue ou de faire passer des messages importants.

L'intrigue est très bien menée mais pourtant son développement ne se fait qu'à partir de la moitié de ce livre et la véritable action vient à la fin du lire ce qui est un peu dommage...
Par contre, le dernier chapitre et le chapitre bonus sont justes parfaits et apportent une touche de bonheur dans cette saga.

Bref, c'est une jolie conclusion de saga quoiqu'un peu précipitée...
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF Sara - Je ne te hais ... plus du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Poitras, Anique] Le Roman de Sara
» Sara Shepard : Pretty little liars
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: