AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles   Mar 15 Mai - 17:30



Les Vampires de Chicago : Les morsures sont éternelles
Chloé Neill
Sortie le 25 avril 2018
Quatrième de couverture:

Découvrez quatre nouvelles inédites dans l’univers des Vampires de Chicago  !

Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire…

Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute…

Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang  !

Et si les vampires ne craignent généralement pas les autres morts-vivants,  le spectre qui hante les cimetières de Chicago et profane les tombes pourrait se révéler plus dangereux qu'ils ne le croient…

Ce recueil contient les nouvelles Morsures et bottes de cuir, Tout est bien qui mord bien, Vacances mordantes, et La morsure fantôme.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles   Mar 15 Mai - 17:31

Milady nous offre dans ce livre quatre nouvelles inédites en français.

Dans la première, on suit donc Lindsey, notre garde préférée de la Maison Cadogan, dont le passé revient la hanter. Et celui-ci va devenir un frein pour sa relation naissante avec Luc...
On découvre Lindsey sous un nouveau jour dans cette histoire, fragile et vulnérable mais surtout on en apprend beaucoup plus sur son passé de vampire...
Mais on commence surtout à découvrir les prémices de sa relation avec Luc... qui cependant m'a laissé un peu sceptique car j'ai trouvé que tout est déjà mis en place avant même que l'histoire ne commence mais bon format Novella oblige!!

Dans la seconde, on suit Fallon, la sœur de Gabriel Keene, soit la seconde sur la liste de l'héritage de la Meute si jamais il arrivait malheur à son frère même si elle vient d'avoir un neveu... Elle doit subir des rencards arrangés pour garder sa place dans l'ordre de succession même si cela commence à l'énerver car elle est de plus en plus attirée par Jeff, notre panthère hackeur... Est ce que par amour elle arrivera à tout laisser pour lui ?
Cette novella est juste ma préférée ! coeur On découvre Fallon sous un nouveau jour avec ses doutes mais surtout son engagement envers sa meute... Jeff est le bout en train qui a toujours une blague à faire même si la situation est dramatique...
Ensemble, ils forment un couple parfait même si Fallon a du mal à le voir encore.
Bref, cette nouvelle va vous mettre les papillons dans le ventre !

Dans la troisième, on suit Merit et Ethan qui ont pris des vacances dans le Colorado juste après la découverte de la lettre de Balthasar... Pourtant, les ennuis ont décidé de les suivre jusque là et ils se retrouvent à devoir mener une enquête pour démêler un conflit entre métamorphes et vampires solitaires...
Cette nouvelle nous offre surtout un aperçu de la maîtrise de Chloe Neill pour son univers et sa mythologie. J'ai adoré l'intrigue et son développement je ne m'attendais tellement pas à cette conclusion !

Dans la quatrième nouvelle enfin, on retrouve Mérit et Ethan à Chicago qui s'apprêtent à célébrer leur fête pour leur mariage... Au cours de celle-ci ils sont cependant appelés : une tombe a été profanée et il semblerait que le fantôme aie pris pour cible la maison Cadogan !
Cette novella est fort sympathique car elle permet de revoir chaque personnage un bref instant mais elle n'apporte pas grand chose dans l'histoire globale contrairement aux autres nouvelles.

Bref, ce recueil de nouvelles est un must-have pour les fans de la série Les Vampires de Chicago car elles apportent un petit plus surtout pour savoir le développement de certaines histoires. Donc ne passez pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 3: Mordre n'est pas jouer
» Neill, Chloé - Les vampires de Chicago, tome 1 - Certains mettent les dents
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 05) MORSURE EN EAUX TROUBLES de Chloé Neill
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 02) PETITES MORSURES ENTRE AMIS de Chloé Neill
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 09) MORDS UN AUTRE JOUR de Chloé Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: