AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRIN V.D. - LES VELISINIE - Tome 1 : Des lendemains qui chantent

AuteurMessage
Mey

MessageSujet: PRIN V.D. - LES VELISINIE - Tome 1 : Des lendemains qui chantent   Sam 28 Avr - 21:41

Des lendemains qui chantent
V.D Prin

Sortie le 1 mai 2018
Auto-édition

Quatrième de couverture :

Laurel Velisinie, reine des vampires, commençait à trouver que sa vie manquait d’action. Un contrôle fiscal inopiné, dans l’une des succursales de sa société, la poussera à sortir de son ennui.

Alaina Esposito adore son métier : elle travaille pour le trésor public et aime mettre le nez des contribuables dans leurs fausses déclarations.

Sa prochaine mission va l’entraîner dans un monde dont elle ignorait l’existence et qu’elle pensait n’être que de la pure fiction tirée de l’imagination délirante de cinéastes et d’écrivains.

Après leur rencontre, plus rien ne sera pareil. Cette confrontation entre le monde des humains et celui des surnaturels, apportera son lot d’interrogations, d’hésitations, de souffrances et le plus important, d’Amour.

Lien Amazon

MessageSujet: Re: PRIN V.D. - LES VELISINIE - Tome 1 : Des lendemains qui chantent   Jeu 12 Juil - 21:16

Mon avis :

Dès que des vampires pointent le bout de leur nez, je ne peux pas résister. Bien m’en a pris parce que j’ai passé un très bon moment avec ces femmes au caractère fort et affirmé, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça dépote !

De temps à autre, j’aime la douceur d’un F/F, qui tranche parfois avec le côté plus viril des M/M dont je suis plus que friande. Il faut dire que là, c’est pas franchement le cas. En tant que reine des vampires, Laurel se doit d’être implacable, de se faire respecter et d’imposer sa loi. Et pour l’imposer, elle l’impose ! Ça va saigner, je vous le garantis ! J’ai adoré cet univers plus sombre que d’habitude, plus mordant. L’action est très présente, sans toutefois gâcher la romance qui reste quand même l’un des points forts de l’auteur.

Alaina, quant à elle, m’a beaucoup fait rire. Elle aime son travail, prend son rôle très au sérieux et adore faire chier son monde  sourie  C’est une femme au caractère bien trempé qui sait jouer de ses atouts pour tromper son monde. Elle va atterrir bien malgré elle dans un univers qu’elle ne connaissait pas et va devoir s’adapter pour survivre. Ce ne sera pas sans embûches, mais le jeu en vaut la chandelle.

La plume de l’auteur gagne en maturité au fil des romans. Ici, elle a su décrire des femmes surprenantes, une histoire qui nous embarque du bout au bout, des scènes à la fois d’une sensualité débordante ou d’une certaine cruauté sanglante. Les personnages secondaires sont étonnants aussi de par leurs caractéristiques, physiques ou mentales, c’est un agréable changement.

C’est un roman que j’ai beaucoup aimé qui mêle à la fois amour et action, douceur et brutalité, sensualité et aventures. Vraiment un très bon moment de lecture. J’attends la suite avec impatience.

PRIN V.D. - LES VELISINIE - Tome 1 : Des lendemains qui chantent
Page 1 sur 1