AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MORGAN Sarah - From New York with love - Tome 1: Rencontre dans l'Upper East Side

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: MORGAN Sarah - From New York with love - Tome 1: Rencontre dans l'Upper East Side   Lun 23 Avr - 22:20



Rencontre dans l'Upper East Side
Sarah Morgan

Sortie le 7 mars 2018
Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…
Lien Amazon


Dernière édition par neIIy le Jeu 13 Sep - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: MORGAN Sarah - From New York with love - Tome 1: Rencontre dans l'Upper East Side   Lun 23 Avr - 22:21

Mon avis :

Le nouveau livre de Sarah Morgan !! Quand je l’ai vu, j’ai sauté sur l’occasion, j’avais lu la série "Coup de foudre à Manhattan" et celui-ci en est la suite. Complètement indépendante attention, mais écrite dans la même veine, avec quelques personnages qui font de fugaces apparitions. Dans cette nouvelle histoire j’ai retrouvé le style d’écriture de Sarah Morgan que j’aime tant. Les deux protagonistes sont très attachants et leur histoire est adorable ! Molly rédige le courrier du cœur, est même considérée comme une grande spécialiste mais n’a absolument aucune expérience de l’amour : elle se croit incapable d’aimer, en tout cas elle n’a jamais réussi et ne fait que faire souffrir les hommes. Elle a donc décidé d’arrêter les hommes, les relations, et le seul amour inconditionnel qu’elle porte est à son chien, Valentin. Daniel est un avocat spécialiste des divorces, il voit à longueur de journée des couples se déchirer, et ne croit absolument pas à l’amour. Ces deux-là sont donc fait pour s’entendre ! Encore faut-il que Daniel arrive à convaincre Molly que comme aucun des deux ne cherche l’amour, ils formeraient le parfait duo : le plaisir sans conséquence !

Ils étaient trop choux ! ça m’a beaucoup amusée de les voir créer une relation, basée sur l’amitié et le sexe, se rendre compte que tout est simple, facile et passer complètement à côté de leurs sentiments respectifs. Et quand ceux-ci vont s’en rendre compte, ce sera avec perte et fracas ! L’histoire à deux voix nous permet de suivre l’avancement de la relation dans la tête de chacun, mais aussi ce qui fait les peurs et les doutes de nos personnages. Une mention spéciale à Valentin, le dalmatien qui est lui aussi un personnage très important du roman. Une romance comme je les aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN Sarah - From New York with love - Tome 1: Rencontre dans l'Upper East Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDICTIVE LOVE (Tome 1 à 6) d'Amber James - SAGA
» [Sarah Ash] Les larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des Neiges et des Ombres
» LOVE (Tome 1) LE TIGRE de Frédéric Brrémaud
» [Sarah Ash] Les larmes d'Artamon, tome 2 : Le Prisonnier de la Tour de Fer
» BAC AND LOVE (Tome 06) CREME DE JOUR ET BOITE DE NUIT de Sylvaine Jaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: