AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYGG D. - Les Gardiens de l'Ordre Sacré Tome 2 : L'Archange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: LYGG D. - Les Gardiens de l'Ordre Sacré Tome 2 : L'Archange    Dim 22 Avr - 22:34



L'Archange
D. Lygg

Sortie le 8 novembre 2017
Édition Hélène Jacob

Quatrième de couverture :

Il est son sauveur. Elle est sa rédemption.

Gabriel est un gardien de l’Ordre Sacré, dont la mission est de veiller sur la frontière entre les mondes et leurs peuples. Bien qu’accaparé par ses récentes responsabilités, il va devoir déjouer un nouveau complot menaçant l’équilibre précaire entre les Hommes et les Immortels, et sauver la vie de Caroline, une femme à qui il est déjà venu en aide quatre ans plus tôt.
La jolie danseuse l’ignore encore, mais elle est un pion essentiel sur l’échiquier machiavélique des ennemis de l’Ordre Sacré.

Pour mener à bien sa mission, Gabriel pourra compter sur le soutien d’Alastar et de ses nombreux alliés, mais son passé pourrait bien le rattraper et tout bouleverser, car le spectre du chaos se tapit dans l’ombre, attendant le moment propice pour frapper.
« L’Archange » est le second tome de la trilogie des « Gardiens de l’Ordre Sacré », personnages issus de l’univers Entre II Mondes.

Après l’histoire d’Alastar, l’énigmatique Highlander et protecteur de Moïra, découvrez celle de Gabriel, le guerrier au regard émeraude. Bien des secrets peuvent se dissimuler derrière un irrésistible sourire canaille…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: LYGG D. - Les Gardiens de l'Ordre Sacré Tome 2 : L'Archange    Dim 22 Avr - 22:35

Mon avis :

J’attendais avec impatience l’histoire de Gabriel, guerrier envoutant aux yeux verts. Je suis passée par plusieurs émotions au fil de ma lecture, mais j’ai une fois encore été conquise par l’imagination et l’écriture accrocheuse de l’auteur. Même si je m’attendais à un tome avec un peu plus d’action virile, je me suis laissée emporter par ce récit.

Jusque-là, Gabriel était un petit cachotier, tant avec nous, pauvres lecteurs, qu’avec ses frères de l’Ordre. Son passé nous sera dévoilé et expliqué et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec lui, l’histoire prend un tour surprenant. On ne choisit pas sa famille, comme on dit ^^

C’est une nouvelle quête qui nous est proposée et qui va mener sur un autre combat détonnant. Les personnages secondaires sont toujours bien présent et nous offrent, eux aussi, leur lot d’informations et de rebondissements. Ah, Alastar… lol. La personnalité de Caroline est surprenante, une belle dualité, très complexe. Les scènes mettant en avant Perséphone, son double, sont criantes de sensualité et de crédibilité. Ce qui m’a toujours surprise dans cette série, c’est que tous les personnages ont une place importante et que personne n’éclipse l’autre. Et les indices disséminés çà et là sous-entendent un tome 3 explosif !

Dès les premiers mots, on se laisse embarquer par la plume entraînante de D. Lygg. À la fois poétique, drôle et émouvante, elle nous conte chaque fois de magnifiques paysages, de la magie que l’on ressent sous nos doigts et des personnages auxquels on ne peut que s’attacher chaque fois. Tous les gardiens sont à la fois virils, sexy et combatifs. Ils nous offrent de l’action à couper le souffle, des émotions palpables et des sentiments bruts.

Bref, j’adore ! Jayden, je n’attends plus que toi biiienn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
LYGG D. - Les Gardiens de l'Ordre Sacré Tome 2 : L'Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 3 : Styx
» Kentaro Miura - Les anges gardiens du désir - Berserk Tome 2
» [Film] Gardiens de l'ordre
» LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 2) LE DEUIL ECARLATE de Pierre Grimbert
» Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'Eternité, tome 3, Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: