AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHEN L.J. - Devious

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: SHEN L.J. - Devious   Ven 13 Avr - 15:59



Devious
L.J. Shen

Editions Harlequin - Collection &H
Sortie le 7 mars 2018

Quatrième de couverture:

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: SHEN L.J. - Devious   Ven 13 Avr - 16:01

Mon avis:

Si j’ai une phrase pour résumer ma lecture : C’était chaud ! Rosie est amoureuse de Dean Devious Cole depuis le lycée. Les sentiments sont partagés, sauf que lui n’a pas trouvé mieux que de sortir avec la sœur de Rosie pendant plusieurs mois, jusqu’à ce qu’elle perde sa virginité. Autant dire que Rosie ne veut plus entendre parler de lui, à la fois car elle a peur de souffrir encore, et aussi par loyauté envers sa sœur. Sauf que Devious n’est pas de cet avis, pour lui, il a attendu suffisamment d’années après Bébé Leblanc, et comme son temps est compté, il décide de passer à la vitesse supérieure.
J’avais adoré Vicious, et je n’avais donc aucune inquiétude quant à celui-ci. Et Devious est à la hauteur des Hot Heroes, ça c’est clair. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié. Et il va se lancer corps et âme dans cette relation, jusqu’à faire céder Rosie. Leur relation est très belle et sonne comme une évidence, depuis tant d’années. On connaît le passsé de Devious et Millie, la sœur de Rosie, on sait donc que cette relation n’était pas importante, mais elle a fait beaucoup de mal à Rosie. Il y a la maladie aussi, Rosie est atteinte de mucoviscidose, une maladie qui est très présente dans le roman, car elle est omniprésente au quotidien pour elle. Devious nous cache aussi des choses sur son passé, c’est même très bien écrit par l’auteur car la représentation que je m’en étais faite était complètement erronée. Leur première fois est à couper le souffle, et la réplique de Devious l’est tout autant « tu peux dire adieu à ton T-shirt et à tout ce que les autres mecs avant moi ont pu t’offrir, à l’exception de ton père. Est-ce que c’est clair ? ». Ce deuxième tome ne démérite donc pas du tout face au premier, et je pense que le troisième va carrément faire des étincelles. A suivre !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEN L.J. - Devious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars/Zhan Shen
» DEVIOUS INFORMATION !!!!
» Shen Congwen
» Québec : 8 janvier 2013 - Shen Yun Performing Arts 2013
» Le Micro American Truck de Mini Shen Qi Wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: