AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 22 Juin - 13:15

oohh et puis y aussi le moment où elle se retrouve entouré de... et que ça termine comme .... mais bon après c'est là qu'arrive .... et qu'il doit ... etc.. etc... j'ai oublié la scène d'avant!! honte à moi tout de même.... donc tu dois lire celui ci anzele avant de lire mon autre post! ohh je sais que tu m'aimmeuh

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 22 Juin - 19:15

En quelques mots: quand il est tout nu aussi ou même habillé je l'aime toujours Barrons!!!!
Non sans rire Angie faut vite t'y mettre!!!!
Mais je le redis Barrons est à MOI!!!!

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 22 Juin - 19:26

Loool !! Oui si tu me laisse mon V loool <3 Breff !!! des que j'ai l'occaz j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 22 Juin - 19:28

t'as tout compris!! lol

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 22 Juin - 19:40

encore une convaincue!!!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 24 Juin - 19:36

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiii!!! j'arrête pas d'agrandir le club des chouchous!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 24 Juin - 20:58

Barrons est en très très bonne position chez moi!!! Et je parle dans mon club des chouchous!!!! (malheureusement )

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 25 Juin - 7:18

Lol bah j'espère bien sinon Zhom pas etre content lool
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 25 Juin - 11:32

Oui c'est sur mais c'est de Barrons dont on parle quand même

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Sam 4 Aoû - 10:58

Et bien voilà!!! Enfiévrée comme je suis, j'ai fini le tome 2 et entamé le tome 3! lire un livre

Mon avis pour le tome 2 : j'ai aimé encore plus que le tome 1!

Une Mac beaucoup plus combative, moins naïve, plus sure d'elle... plus mure, quoi! Un Barrons qui enfin se laisse découvrir un peu!!! Toujours aussi sombre et mystérieux, mais plus attentionné... Leur jeu de séduction est génial! LA scène à la fin est bave bave bave

Mais je reste un peu mitigée... Je regrette qu'il n'y ai pas une plus grande "évolution"... Vous voyez ce que je veux dire?
Tout d'abord, entre Barrons et Mac! Ok... Il y a la scéne bave !! Mais ils en sont toujours au même point! Pareil pour l'intrigue, on avance, mais à pas de loup... Moning fait trop durer le suspens à mon gout... Pourtant, en même temps, c'est ce qui me plait dans ces livres : je n'ai qu'une envie c'est de lire, de lire, de lire! Elle nous tient en haleine du début à la fin...

Et un dernier petit point négatif. Trop de rappel du tome précédent! Il y a certain passage que j'ai zappé... (par exemple, les premières pages du tome 3... J'ai zappé jusqu'à ce que j'arrive... au moment de la fin du tome 2!)
Bref, je pense que j'aurais du attendre avant de me jeter, comme une affamée, sur le tome suivant! Je vais essayer de laisser passer en peu de temps pour le tome 3!
Oui, j'ai lu le début, mais... Je vais attendre...

Pour faire bonne figure, parce que j'ai quand même adoré!!! étoiles dans les yeu J'aime bien le coté speudo-philosophique de Mac. Ces petites phrases...
Comme :
"Mais dans le monde étrange où j'évoluais désormais, les règles avaient changé. Les princesses ne pouvaient compter que sur elles-mêmes."
" Ce qui nous définit, ce sont nos actes et nos choix. Ce à quoi nous pouvons résister.
Ce pourquoi nous donnerions la vie."
"Même dorée, une cage reste une cage."

Oh, j'oubliais!!!! ... Je suis complètement dingue de Barrons!!!! sexy chaud

Bonne lecture à toutes!
Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 0:08

Oh super ton avis Nanoé !!! je pense que je vais le finir aujourd'hui si je met le net de côté bien-sûr !!! ah j'ai hâte de lire cette scène de fin comme tu dis, il est vrai qu'on avance à pas de loup, c'est horrible quelle souffrance, on distingue bien la tension sexuelle entre ces 2 êtres mais quelle suspense, l'auteur va nous rendre chèvre... banghead il y a quelques personnages nouveaux qui pointent leur nez tout aussi intéressant, j'adore !

http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 0:20

Nanoé, qui n'est pas dingue de Barrons?!!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 10:05

je vois que malgré certaines réticences les fans deviennent de toutes façons accrocs!! lol ^^

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 10:31

Les filles, je l'ai fini il y a une heure ! un pur plaisir ce tome 2, Mac mûri, il est vrai que l'auteur lui donne un côté phylo, avec sa façon de penser... eh bien l'auteure n'est pas tendre avec notre héroïne, quelle souffrance à la fin mais bon sachant qu'il y a 5 tomes, impossible de croire à sa dernière heure ! ah et la fameuse scène avec notre bel étalon, enfin !!! je désespérai ! vicelard

Bon allez c'est parti pour le tome 3 trop la classe

Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 11:50

Bon Vane tu vas les enchainer maintenant il n'y a pas d'autres solutions au vu des fins des tomes 3et 4!!!!
Ah et tu vas vraiment devenir accro!!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Dim 5 Aoû - 19:30

ha oui là c'est mort !!! cruelle et sadique nous sommes, tentatrice de l'effet Barrons lol

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 6 Aoû - 3:15

En effet les filles je ne peux que vous confirmer que je suis accro, et je vais les dévorer tous, et pourtant je ne suis pas du genre à enchaîner les tomes mais c'est bien plus pratique et on ne perd pas le fil. Le tome 3 commence juste à la fin du tome 2 donc obligée de poursuivre en plus je veux l'explication de Christian qui a connu sa soeur.

Ah woaw Barrons est capable d'amour !!!! j'ai bien aimé sa réplique quand il lui dit que sa poitrine est tout le temps sous son nez, me suis surprise à rigoler ! vraiment excellent !

En tout cas merci les filles de m'avoir mise sur la route de Barrons, entre les vampires de Chicago et celle-ci je n'ai jamais aussi vite dévorer des séries entières ! je crois même avoir mieux fait que pour les Twilight !!!

Nanoé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 6 Aoû - 10:56

Je confirme, moi aussi! Une fois qu'on a commencé, on ne s’arrête plus!!!
Je voulais laisser un peu de temps entre le tome 2 et le tome 3, mais, je n'ai pas réussi!
J'ai presque fini le tome 3...

Rah... Quand on est enfiévré!!!!!

Vane, j'aime bien Christian! En même temps, c'est un MacKeltar, donc... (t'as lu les highlanders?) Hâte de voir ce que tu va penser de lui dans le tome 3!
Et qu'est ce que tu penses de V'lanes? Je l'aime bien moi... J'ai l'impression qu'il fait pas mal d'effort pour Mac. Je le trouve sympas!

majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 6 Aoû - 16:15

c'est vrai que Vlane dans les premiers tome fait plus d'effort que Barrons pour convaincre Mac de sa bonne foie mais ... suffira suffira pas.?

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 6 Aoû - 22:01

Hummmmm?!!! Surprise, surprise....
En tout cas si vous enchainez déjà maintenant pour connaitre la suite je ne vous raconte pas pour les prochains tomes!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Lun 6 Aoû - 23:40

Ayayay crying j'ai pas aimer le t1, d'ailleurs je l'ai pas fini (j'ai essayer de le lire a 3 reprise), mais la vos avis me met l'eau a la bouche, je suis intrigue et j'ai envie de savoir
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Mar 7 Aoû - 9:25

Nanoé a écrit:
Vane, j'aime bien Christian! En même temps, c'est un MacKeltar, donc... (t'as lu les highlanders?) Hâte de voir ce que tu va penser de lui dans le tome 3!
Et qu'est ce que tu penses de V'lanes? Je l'aime bien moi... J'ai l'impression qu'il fait pas mal d'effort pour Mac. Je le trouve sympas!

Eh bien Nanoé, j'apprécie Christian, la 1ère fois qu'ils discutent qui peut déceler le mensonge c'est énorme ! j'adore !!! J'ai hâte de le finir !!! je sens que ça va réellement bouger !!! Ah par contre me suis renseignée sur les Highlanders, je ne pensais pas les lire un jour, mais c'est du même auteur et si tu me dis que ça a un rapport avec les MacKeltar je vais être obliger de m'y plonger !!! Ah la la la j'ai lu quelques avis ça m'a l'air aussi très tentant !!!

J'aime beaucoup V'lane, oh puré y a belle lurette que j'aurais été une pri-ya moi je vous dis, elle a un force de caractère la petite et la marque qui lui fait sur la langue !!! Oh lalalala j'arrête ! heellp

Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Mar 7 Aoû - 21:02

Founa, vas y retente le coup car après c'est de mieux en mieux, le 1er l'histoire se met en place!!!

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Jeu 22 Nov - 18:03

Mon avis :

Nous voilà partis à la découverte du tome 2 des chroniques de MacKayla Lane. Autant dire, que ce tome tout comme le premier est un véritable coup de coeur. Je pense, que toute la saga le sera d'ailleurs.

C'est avec plaisir que nous retrouvons donc le personnage principal "Mac". Dans ce tome, rien ne lui est épargner et encore moins la violence de ses ennemis. Notre héroïne a bien grandi, et bien qu'elle ait encore de nombreuses choses à découvrir, elle n'en est que plus mûre dans ce tome.
Exit la petite blondinette qui a peur de se casser un ongle, la nouvelle "Mac" se révèle être une femme surprenante, avec une volonté d'acier et de fer dans les pires moments de sa vie. Elle se découvre de nouveaux pouvoirs et n'hésite pas à flirter avec le côté sombre de sa personnalité pour se sortir des pires situations.
Sa relation avec Jericho avance tout doucement et atteint parfois des sommets dans leur face à face tumultueux. On en apprend d'ailleurs davantage sur ce personnage, bien qu'on ne sache pas toujours pas ce qu'il est réellement, mais qu'importe il est un allié important pour "Mac" et l'aidera à se sortir de bien des situations difficiles. Mais qu'a-t-il réellement à cacher ? Un noir secret ... Ou plus encore... Car il est clair, que ce n'est pas un homme qui est "tout blanc".

D'autres personnages et créatures font leur apparition dans ce nouveau tome. Certains sont de nouveaux ennemis terrifiants et d'autres de potentiels amis ? Comment savoir ? Dans ce tome, "Mac" ne peut se fier à personne, à part à elle-même, mais elle apprend malgré tout à faire confiance et à se tourner vers ceux que son intuition désigne comme étant de précieux alliés.

L'intrigue de ce tome est toujours aussi passionnante, le but ultime de leur quête étant bien entendu de mettre la main sur les objets de pouvoir et sur le plus convoité d'entre tous, le livre noir. Et la question reste la même, que va-t-il se passer lorsqu'ils auront le livre ? Et à quelle fin véritable Jéricho veut-il le posséder ? Est-ce pour le revendre au plus offrant, comme le soupçonne Mac ? Quelque chose me dit, qu'il y a d'autres raisons plus profondes et plus intime que celle-ci.
De nombreuses questions restent en suspens pour notre plus grand plaisir! Et oui, encore 3 tomes pour découvrir toutes les réponses...

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    Ven 15 Fév - 1:28

J'ai passé un excellent moment de lecture alors que le premier tome ne m'avait pas séduite à 100 %.
On retrouve Mac plus endurcit, plus "guerrière". On va de rebondissement en rebondissement.
On découvre beaucoup de personnages mais le point fort c'est que les situations se retournent en permanence, on ne sait jamais si les gens sont avec elle ou contre elle. Mac ne peut compter que sur Barrons alors qu'elle sait si peu de lui .... Leur relation est vraiment particulière. Il ne dévoile rien, c'est un truc de fou !! L'auteure a vraiment crée un personnage énigmatique !!
Enfin voilà, moi je suis ravie, ce second tome que j'attendais au tournant est une belle surprise !
Il y a de très beaux passages, intenses. On tombe parfois dans le vraiment tragique et le carrément effrayant, c'est bien joué !!! Je lirais la suite avec plaisir !!
http://hibiscus971.eklablog.com/

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant