AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie

AuteurMessage
neIIy

neIIy

KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie Empty
MessageSujet: KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie   KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:40

KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie 97822811

Il suffit parfois d'un zeste de folie
Nina Kelly

Edition : Harlequin - Collection HQN
Sortie le 8 février 2018

Quatrième de couverture:

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…
Lien AmazonKELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0795361K2
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie Empty
MessageSujet: Re: KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie   KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:48

Mon avis :

Voila un livre qui nous donne de la bonne humeur. Melissa, jeune femme qui vit avec sa grand-mère et ne sait pas encore réellement quoi faire de sa vie se retrouve embauchée momentanément en tant que secrétaire dans un cabinet médical. Elle va y revoir Benjamin, médecin BCBG qu’elle avait déjà rencontré grâce à une amie commune, et on ne peut pas dire que cette rencontre fut une réussite. Mais Melissa est pétillante, en permanence de bonne humeur, elle a la solution à tout, et va rapidement se rendre indispensable.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture, les personnages sont tops, certains loufoques à souhait, avec quelques situations cocasses. L’histoire est assez dynamique et on ne voit pas les pages défiler. Melissa avec toute son exubérance cache un cœur en or, qu’elle ne se sent pas prête à offrir, et il faudra toute la persévérance de Benjamin pour percer sa carapace. J’ai adoré le club des grands-mères, moi j’en veux bien une comme ça !! Voilà, un petit zeste (ou une bonne dose) de folie pour égayer notre journée.

KELLY Nina - Il suffit parfois d'un zeste de folie
Page 1 sur 1