AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Hors Série : Soleil de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Hors Série : Soleil de Minuit   Dim 11 Mar - 13:33


Minuit : Soleil De Minuit
Lara Adrian

Sortie le 21 février 2018

Quatrième de couverture:

Ce recueil contient les nouvelles suivantes :

- Songe de minuit, Tome 0.5
- La Marque de minuit, Tome 11.5
- Tentation de minuit, Tome 12.5

Depuis trois cents ans, Gideon recherche l'assassin de ses frères. Pour découvrir la vérité, il devra faire appel à Savannah, qui a le pouvoir de lire le passé d'un objet en le touchant. Un talent extrêmement dangereux quand c'est un monstre que l'on traque...

Pour résoudre une série de meurtres sanglants, le guerrier vampire Mathias Rowan doit recourir aux services de l'imprévisible Nova. Ses contacts pour le moins suspects pourraient lui permettre d'arrêter l'assassin, mais l'attirance qui naît entre eux risque de se révéler dangereuse pour leurs coeurs comme pour leurs vies...

Melena Walsh n'a jamais oublié Lazaro Archer, le guerrier qui lui a sauvé la vie autrefois. Lorsque sa vie est mise en danger, Melena n'a d'autre choix que d'accepter l'aide de Lazaro de nouveau, mais le héros de son enfance n'est plus que l'ombre de lui-même, un homme brisé par le meurtre de sa famille et déterminé à ne plus jamais ouvrir son coeur...
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Hors Série : Soleil de Minuit   Dim 11 Mar - 13:34

On retrouve Lara Adrian dans un recueil de nouvelles inédites !!! On va retrouver notre cher Gideon mais encore Mathias ou Lazaro Archer !!

Dans la première nouvelle, on découvre comment nos chers et tendres Savannah et Gideon se sont rencontrés et comment ils ont finis par se mettre en couple !!
Nous sommes donc à Boston en 1974, Savannah est une jeune étudiante en histoire de l’art qui aide à classer les archives en essayant d’utiliser le moins possible son don pour éviter d’éveiller des soupçons… Pourtant, un jour, sa meilleure amie trouve la mort à la suite d’un rendez-vous avec leur professeur et tout est remis en cause… Gideon qui a un intérêt particulier de l’un des objets dérobés durant l‘acte va chercher à la connaitre … Pourtant, le passé et les non-dits vont se mettre au travers de leur enquête …
On en apprend plus sur le passé de Gideon en Angleterre mais aussi sur les actions de l’Ordre qui est encore jeune… Il se comporte comme un véritable geek pendant les réunions et c’est son atout charme… Le seul reproche que je peux lui faire ce sont les non-dits …
Savannah est une jeune femme brillante qui essaye de minimiser l’utilisation de son don et veut avoir une vie normale… Elle est forte, droite et fidèle… elle reste proche de sa famille malgré la distance.
J’ai absolument adoré cette nouvelle !! Depuis le temps que j’attendais de découvrir comment exactement ils s’étaient mis en couple !!! Certes, c’est le format nouvella et certaines choses sont un peu précipités mais franchement ils sont absolument adorable ensemble !!

Dans la seconde nouvelle, on suit Mathias qui est face à une série de meurtres avec toujours le même indice qui revient : un tatouage en forme de scarabée… Il va donc croiser la route d’une tatoueuse, Nova, qui va éveiller des sentiments depuis bien longtemps enfouis en lui.
Mathias est un vampire droit, juste et surtout qui veut rendre justice… ces événements le rendent perplexe mais parfois il va peut-être commettre des actes un peu absurbes selon moi…
Nova n’a pas eu la vie facile mais grâce à son père adoptif elle a pu se reconstruire, trouver une voie dans laquelle elle s’épanouie mais aussi une famille de substitution. Elle est très forte et cela lui permet d’avancer…
L’attirance entre eux fonctionne, il y a un savant mélange d’attraction, de doute, de passion et de questionnement… leurs scènes sont fluides et ne ralentissent en rien l’intrigue !

Dans la troisième et dernière nouvelle, on suit Lazaro Archer qui a la suite de l’incident de son Havrobscur qui a décimé sa famille, il s’est mis au service de l’Ordre… Pourtant, lors d’une de ses rencontres secrètes, il recroise Melena Walsh qui accompagne son père mais un événement tragique va les rapprocher…
Lazaro s’est renfermé sur lui-même depuis cet incident et ne laisse personne s’approcher trop de lui… On peut le comprendre facilement avec un tel passé… Il est cependant très droit, juste et gentlemen !
Melena est une jeune fille qui est sous le charme de Lazaro depuis que ce dernier lui a sauvé la vie… elle seconde son père ce qui prouve sa bonne foi et volonté d’aider les autres…
L’alchimie entre eux est presque immédiate et elle fonctionne parfaitement ! Ils nous offrent des moments très mignons malgré le format novella qui accélère un peu les choses…

Bref, ce livre est juste génial ! Il nous permet de découvrir les histoires de différents personnages importants de notre série Minuit !! Si vous êtes fans, n’hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Hors Série : Soleil de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adrian, Lara] Minuit - Tome 1: Le baiser de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 02 : Minuit écarlate
» MINUIT (Tome 07) LES OMBRES DE MINUIT de Lara Adrian
» MINUIT (Tome 10) APRES MINUIT de Lara Adrian
» [Lara Adrian] Minuit Tome 11 : Le Fil de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: