AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1   Jeu 8 Mar - 19:02



Good girls love bad boys - Tome 1
Alana Scott

Editions Harlequin - Collection &H
Sortie le : 14 février 2018

Quatrième de couverture :
Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1   Jeu 8 Mar - 19:03

Mon avis:

Elodie vient de quitter Londres avec sa famille pour emménager à Saint Louis. Quel changement pour cette jeune fille qui vivait dans une banlieue chic, qui fréquentait un lycée privé, d’arriver à Saint Louis, une ville absolument pas sécurisante pour une adolescente de 18 ans, avec un lycée où ce sont les élèves qui font la loi. Le truc c’est qu’Elodie n’a absolument pas la langue dans sa poche, elle ne peut s’empêcher de remettre les gens à leur place, et ce en dépit des conséquences. Elle a aussi pratiqué de la boxe et sait donc se défendre ses nouveaux « camarades » de classe. Zach est censé être celui dont on ne doit pas approcher, très mystérieux, il a fait de la prison et la regarde avec un regard qui tue. Oui mais il a défendu Elodie a deux reprises, et quand celle-ci doit faire un exposé avec lui sous peine d’avoir un zéro, elle va le poursuivre jusqu’à chez lui pour qu’il accepte de travailler avec elle.

C’est une romance qui a eu un énorme succès sur wattpad et j’étais donc très curieuse de la commencer. Ecrite du point de vue d’Elodie, j’ai été agréablement surprise par le déroulement de l’histoire. La romance est très longue à se mettre en place, et il faut attendre presque la fin de ce premier tome pour que Zach et Elodie entament une relation. Et ca tombe bien car c’est la partie que moi je préfère, ce chassé croisé entre les personnages, qui se cherchent, se poussent dans leur retranchement, se bousculent même parfois. Et là j’ai été servie. L’auteure développe vraiment bien l’histoire et toute la vie d’Elodie, elle ne se concentre pas uniquement sur la romance, ce qui donne plus d’intérêt à la lecture. Voici donc un début très prometteur et j’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kim2



Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1   Jeu 8 Mar - 20:54

Merci pour cette jolie chronique, j'hésitais mais je crois que ce week-end ce livre va certainement rejoindre ma PAL qui grandit grandit grandit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] The Boys Tome 1
» UGLIES (Tome 2) PRETTIES de Scott Westerfeld
» IN THE LIVING DEAD LOVE STORY SERIES (Tome 1) ZOMBIES DON'T CRY de Rusty Fischer
» [Card, Orson Scott] Les chroniques d'Alvin le Faiseur - Tome 1: Le septième fils
» [Card, Orson Scott] Les chroniques d'Alvin le Faiseur - Tome 3: L'apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: