AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3441
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

MessageSujet: GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1   Lun 26 Fév - 22:47



La meute d'Atherton - Liam tome 1


Toni Griffin

Edition Reines-Beaux


Quatrième de couverture:


Après une longue nuit de travail, tout ce que Declan Morgan souhaite, c’est laisser son loup courir avant de rentrer chez lui dormir. Sa traversée paisible de la forêt tourne cependant au cauchemar quand il devient témoin d’un meurtre de sang-froid par l’Alpha de sa meute. Il est désormais pourchassé par ceux-là même qui sont censés le protéger.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1   Mer 28 Fév - 20:13

Mon avis :

On retrouve l'auteur de la série des frères Holland et d'ailleurs les héros de ce livre interagissent avec eux et évoluent dans le même univers de loups.

On commence l'histoire avec Declan et son petit frère Tommy, tous deux orphelins de parents. De l'autre coté de ce deux voies, il y a Liam. Ce dernier fait partit de la meute de Ben qui est l'Alpha des Alphas d'Australie.

Un jour Declan assiste à une scène qu'il n'aurait jamais dû voir, en effet son alpha actuel est un vrai pourri et la situation oblige Declan à fuir sous forme de loup durant des heures. Au bout de cette course effrénée, il se retrouve sur le perron de Liam et là boum ! Ils sont compagnons... le hasard fait bien les choses car justement Liam se désespérait de le trouver.
Maintenant reste à régler le gros problème de Declan et Liam, ainsi que sa meute seront présents pour lui.

Une gentille histoire de loup que j'ai aimé et surtout j'adore des omégaverse :-) trop top ! Même si dans ce tome-ci on ne l'aborde que de très loin.... mais cela laisse éventuellement à présager de bonnes suites.

Les héros sont tout ce que l'on peut attendre de loups : pas trop méchant car l'histoire est assez romancée. Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon petit moment (et oui le roman est court, et se lit vite). Cela m'a donné envie de finir la série des frères Holland que je n'ai pas terminé, sans le vouloir, mais plus dû à l'abondance de lecture. Du coup c'est la prochaine série à lire pour moi, en attendant une suite à la meute d'Atherton. Je conseil donc ce livre pour passer un bon moment sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute du Phénix
» Le secret de Suzanne (9)
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» [Brisou-Pellen, Evelyne] Le manoir - Tome 1: Liam et la carte d'éternité
» LA FOLIE DES ANGES de Kate Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: