AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LANE AMY - Coup d'envoi - Les saisons tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

MessageSujet: LANE AMY - Coup d'envoi - Les saisons tome 1   Lun 26 Fév - 22:27




Coup d'envoi, Les saisons tome 1

Amy Lane

Dreamspinner Press



Quatrième de couverture:

Les saisons, numéro hors série

Au cours d’une adolescence malheureuse et d’une vie adulte solitaire, Skipper Keith n’a rêvé que d’avoir une famille. Il trouve ce qui s’en approche le plus avec l’équipe de football qu’il entraîne après le travail et son meilleur joueur et meilleur ami, Richie Scoggins.

Un soir venteux d’octobre, le partage pratique d’une voiture d’après l’entraînement se transforme en une rencontre sexuelle qu’aucun d’eux n’attendait et ne veut oublier. Bientôt, Skip et Richie vivent pour les week-ends, leurs matchs de football de la saison d’hiver et les jeux qu’ils apprécient hors du terrain. Grâce à des nez brisés, des décorations de fêtes et une grippe sévère, ils en apprennent davantage l’un sur l’autre que ce qu’ils auraient pu rêver.

Chaque nouvelle découverte les emmène au-delà des limites du terrain de football vers les possibilités infinies de la meilleure relation de la vie de Skipper.

Skipper ne peut pas rêver d’une meilleure famille que Richie, mais celui-ci a de vrais problèmes familiaux dont il ne peut pas se dépêtrer. Skipper doit le convaincre de rester avec lui au-delà du coup d’envoi du tournoi d’hiver, afin que la relation qu’ils ont débutée sur le terrain se transforme en un avenir heureux dans la vraie vie !
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: LANE AMY - Coup d'envoi - Les saisons tome 1   Mer 28 Fév - 20:16

Mon avis :

J'ai été attirée par le résumé qui m'avait l'air bien sympathique et en plus dans un milieu plus ou moins sportif, ce que j'apprécie vraiment (allez savoir, moi qui ne suis pas sportive pour deux sous lol).

Donc j'ai débuté cette romance entre Richie et Skipper (en fait Christopher mais bon il est surnommé Skip ou Skipper tout le livre), tout deux joueurs dans une équipe non professionnelle de football. Skip en est le capitaine et tout ces hommes pratiquent le foot pour la convivialité du sport et pour leur amour de ce jeu.

Un soir Skip, ami avec Richie depuis leurs années d'études, se retrouve en voiture avec lui et là c'est la révélation, il est attiré par lui, même si par ailleurs on se rend vite compte, qu'il reluquait son ami depuis un moment déjà, enfin cette attirance se concrétise. Et là c'est l'explosion, les milles étoiles réunies en un seul baiser....
Donc Richie et Skip démarre une histoire mais sans en être vraiment une... affaire un peu compliquée...

J'ai apprécié la relation entre les deux hommes, les moments de sexe également, la douceur de l'histoire mais j'ai tout de même trouvé que l'histoire avait des longueurs . En effet, il y a pas mal de répétitions dans les sentiments des personnages, ils tournent un peu en rond. Et d'un coup ils passent de questionnements sans fin et hop sautent le pas et avancent dans leur histoire, d'une situation à une autre sans transition aucune...
Par exemple, ils ne fréquentaient que des femmes et hop les voilà dans une relation homosexuelle sans questionnements, sans interrogations ou si peu finalement. Ils ne veulent pas que ça se sache et hop ils décident en quelques semaines à peine de l'annoncer à tout le monde. J'ai trouvé que pour des hommes qui ne savaient pas quoi faire de leurs sentiments ou de leur avenir, ils s'y engageaient très vite malgré tout.

Les personnages secondaires sont sympathiques, principalement certains de l'équipe de foot ou du travail de Skip.

Donc en résumé, c'est une gentille romance à lire pour ses bons sentiments et passer un petit moment tranquille et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
LANE AMY - Coup d'envoi - Les saisons tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE FOUDRE ET SORTILEGES (Tome 01) COMMENT JE SUIS DEVENUE IRRESISTIBLE de Mindy Klasky
» Challenge Bit-Lit 2011
» COUP DE FOUDRE ET SORTILEGES (Tome 02) COMMENT TROUVER (RAPIDEMENT) L'HOMME IDEAL ? de Mindy Klasky
» Convention: Coup d'Envoi
» Coup de poudre à Shopping Hill Tome 1 (partie Pretty Woman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Sport-
Sauter vers: