AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous    Dim 11 Fév - 23:36



Ravenous
Marie Force

Édition Hugo Roma - Blanche
Sortie le 15 février 2018

Quatrième de couverture :

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur.

Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination.

Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en confl it avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.

Lien Amazon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous    Jeu 15 Fév - 11:11

Mon avis :

C’est sans conteste mon tome préféré jusqu’ici ! J’étais impatiente de connaître l’histoire de Jasper et d’Ellie et je n’ai pas été déçue. C’était à la fois touchant, sensuel et explosif. Un vrai bon moment que je n’ai pas pu lâcher avant d’en connaître la fin. Il faut avouer que l’épilogue du tome 4 nous avait mis en appétit avec une ébauche assez surprenante.

Jasper était sûrement le personnage de la bande qui nous en avait le moins dévoilé sur lui et vous allez vous rendre compte qu’il nous cache toujours des choses.  Et pas qu’à nous, ses amis vont aussi tomber de haut. Son histoire avec Ellie commence par un contrat peu commun, mais peu à peu, certaines choses nous apparaissent, nous en apprenant plus sur son passé so british.

Ellie est bien décidée à prendre sa vie en main et tout faire pour enfin avoir ce qu’elle désire ardemment, un enfant. Sa famille tient une grande place dans sa vie et en tant que dernière célibataire, elle se sent un peu à part. Elle mène de front son travail, ses passions et ses amis. À la différence des tomes précédents, Jasper ne va pas lui cacher qui il est vraiment et c’est un vrai plaisir d’avoir un peu de nouveauté dans la trame de l’histoire, jusque-là c’était plutôt semblable. Malgré tout, elle va devoir quand même s’adapter à la personnalité complexe de Jasper et à ses penchants.

Leur histoire commence avec leur amitié bien ancrée, pour finir par évoluer sur autre chose. J’ai aimé cette évolution, autant dans le caractère des personnages, que dans leurs sentiments et leurs émotions. Ils sont très touchants tous les deux et une fois encore, c’est la femme qui est à mon goût plus obstinée que l’homme, ça change. Le BDSM reste soft ici encore, mais les scènes de sexe sont plus torrides, plus charnelles, tout en laissant transparaître leurs sentiments à chacune de leurs actions. Les amis sont toujours là pour les épauler, et les rebondissements leur permettront une fois encore de tester la solidité de leur amitié.

Le seul petit bémol en ce qui me concerne serait sur le vocabulaire choisi, qui par moment m’a laissée perplexe, voire dubitative (comment faire un bras d’honneur à quelqu’un quand on est menottée au lit est encore une question que je me pose), et les termes ont parfois frôlé la vulgarité, à la différence de la première trilogie. Mais quand même, cette histoire reste ma préférée et ça va être dur d’attendre la suite pour en savoir plus sur Kristian, autre homme charismatique de ce groupe inhabituel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 5 : Ravenous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREG MANDEL (Tome 2) QUANTUM de Peter F. Hamilton
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: