AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous

AuteurMessage
Mey

MessageSujet: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous    Dim 11 Fév - 23:32

Rapturous
Marie Force

Édition Hugo Roman - Blanche
Sortie le 11 janvier 2018
Quatrième de couverture :

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Lien Amazon

MessageSujet: Re: FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous    Jeu 15 Fév - 11:15

Mon avis :

Hayden et Addie n’avaient cessé de nous faire de l’œil tandis que l’on suivait l’histoire de Flinn et de Nathalie et j’avoue que j’avais grandement envie de connaître la leur. Je n’ai pas été déçue. Si Hayden vous a paru froid, insensible et hors de portée vous allez vous rendre compte que… il reste fidèle à lui-même ^^ Toutefois, peu à peu, il va nous montrer une nouvelle facette de son personnage, nous expliquer son passé et nous faire comprendre le pourquoi du comment. Finalement, il en devient très attachant, très touchant, tant il fait passer tout le monde avant, au détriment de son bonheur.

Addie, nous la connaissions comme une femme organisée, méthodique et aux ordres de son boss, pour son plus grand plaisir. C’est d’ailleurs plus une relation d’amitié que de travail entre Flinn et elle. Là, c’est une femme forte, obstinée et prête à tout pour enfin toucher le bonheur avec Hayden du doigt, bien que celui-ci n’y mette pas que de la bonne volonté. On peut dire qu’elle va de surprise en surprise, mais elle ne se laisse pas démonter. Elle va mener la danse pour obtenir ce qu’elle veut, au grand dam de Hayden.

J’ai aimé que cette histoire se déroule en un seul tome, à la différence de celle de Flinn et Nathalie. J’ai moins eu cette impression de longueur et même si l’histoire d’amour reste rapide, on comprend que, pour ces deux-là, le feu couve depuis des années. Hayden va s’avérer complexe, sombre et torturé tandis qu’Addie affichera détermination et ambition. Les sentiments sont constants et il est très agréable d’avoir des nouvelles des autres amis en arrière-plan. L’humour est toujours bien présent, comme les émotions tant aussi bonnes que mauvaises (que ceux qui veulent donner des baffes à Hayden lèvent la main :P)  Un très bon moment de lecture que j’ai préféré aux premiers tomes et dont l’épilogue nous laisse sur notre faim. J’ai hâte !

FORCE M.S. - QUANTUM - Tome 4 : Rapturous
Page 1 sur 1