AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARR Sarah M. - Les demoiselles d'Arisaig - Tome 1 : Daphné

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: CARR Sarah M. - Les demoiselles d'Arisaig - Tome 1 : Daphné   Mer 24 Jan - 17:55



Les demoiselles d'Arisaig : Daphné
Sarah M. Carr

Editions Les mots en flots
Sortie le : 11 mai 2017

Quatrième de couverture:

Bienvenue à Arisaig, petit village de pêcheur où vit la communauté d’âmes la plus farfelue d’Écosse. Daphné, libraire de son état, mène une vie paisible avec pour unique compagnon Angus, son chat, prince régent à ses heures. Partez avec elle à la rencontre de ses éclectiques amis... Fiona dont les tenues d'évadé d’hôpital psychiatrique n’ont d’égal que son sens de la répartie toxique, Jay le lubrique propriétaire du pub fréquenté par nos demoiselles et Erin l'adorable propriétaire de L’atelier du cupcake.

Une vie paisible ? Pas tout à fait ! Le jour où les yeux de la jolie libraire se pose sur « Apollon », son existence bascule dans le plus hilarant mais aussi attendrissant et dramatique des chaos.

Tentatives de séduction ratées, beuverie aux conséquences imprévues... Passion torride et trahison. Tout cela ne cacherait-il pas simplement la destinée de la première demoiselle d'Arisaig ?

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: CARR Sarah M. - Les demoiselles d'Arisaig - Tome 1 : Daphné   Mer 24 Jan - 17:57

Mon avis :

Arisaig est un petit village d’Ecosse où Daphné essaie de maintenir sa librairie à flot. Jeune, célibataire, un petit peu ingénue, elle est entourée de Fiona, coiffeuse complètement excentrique, Erin, la voix de la sagesse et Jay, le patron du pub, lubrique et même parfois assez lourd, tout en étant attachant.

Elle va rencontrer Neil, et va tout de suite être attirée par ce jeune homme ténébreux. Il va la surprendre dans plusieurs situations plus loufoques les unes que les autres et va tomber sous le charme et le naturel de la jeune femme. Mais la situation est plus compliquée qu’il n’y paraît et Daphné va devoir s’accrocher pour avoir son happy end.

Tout d’abord la couverture du livre est super belle ! C’est d’ailleurs ce qui a attiré mon œil sur le roman et m’a donné envie de le lire. Je ne connaissais pas l’auteur que j’ai découvert avec cette lecture. Le style est fluide, rythmé, pas de descriptions longues et inutiles. Les personnages très marqués dans leur caractère, Daphné est donc très naïve, un peut trop parfois, et aussi totalement amoureuse de Neil et ce très rapidement. Lui n’est pas en reste et ces déclarations d’amour sont enflammées. J’ai passé un bon moment de lecture, on découvre aussi un futur couple, je pense les héros du tome suivant, avec Fiona et son caractère quant à elle bien trempée et Kennett le grand frère de Daphné. Ils passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers et leur histoire promet quelques situations cocasses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
CARR Sarah M. - Les demoiselles d'Arisaig - Tome 1 : Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarah Ash] Les larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des Neiges et des Ombres
» [Sarah Ash] Les larmes d'Artamon, tome 2 : Le Prisonnier de la Tour de Fer
» LES DEMOISELLES DES HIGHLANDS(Tome 1 à 4) de Tanya Anne Crosby -SAGA
» [Balogh, Mary] Ces demoiselles de Bath - Tome 2: Inoubliable amour
» SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: