AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SINNER Avril - VELINE - Tome 1 : Sexe, crime & thérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: SINNER Avril - VELINE - Tome 1 : Sexe, crime & thérapie   Mar 9 Jan - 10:52



Sexe, crime & thérapie
Avril Sinner

Editions BMR
Sortie le 1 décembre 2017

Quatrième de couverture:

Véline. OK, je vous l'accorde c'est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante.

Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j'ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d'humour - enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j'adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage, braquer ma capitaine.

Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce que parait-il, "j'ai le profil idéal".

Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu'autoritaire ... et moi.

Sacré cocktail. Que l'enquête commence ...

Lien Amazon:

Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: SINNER Avril - VELINE - Tome 1 : Sexe, crime & thérapie   Mar 9 Jan - 10:53

Mon avis:

Véline est un personnage… charismatique. Il adore le sexe, et préfère les relations tarifées pour éviter la prise de tête le lendemain. Il travaille à la brigade de répression du proxénétisme de Paris, et se fait arrêter dans une mauvaise posture. C’est en fait un coup monté par la Crim dans le but de lui faire du chantage afin qu’il participe à l’une de leurs enquêtes. Il y a eu plusieurs assassinats parmi un groupe thérapeutique et le Capitaine Mila Debreve estime qu’il a le profil parfait pour intégrer sous couverture ce groupe qui rassemble des personnes qui souffrent de leurs pratiques ou addictions sexuelles. Milo a, tout comme Véline, un caractère de merde et les rencontres entre les deux font des étincelles, pour notre plus grand plaisir.

Le livre était classé dans la catégorie romance sur Netgalley, je m’attendais donc à une romance… logique. Ben non. Ce n’est absolument pas une romance, oui il y a une histoire entre deux personnages, et à ce stade on ne peut vraiment pas encore parler d’histoire d’amour. Il y a du sexe aussi, mais ça n’en fait pas pour autant une romance. C’est plutôt un roman policier/thriller (ce n’est pas mon domaine de prédilection je vais avoir beaucoup de mal à le définir…) avec une histoire que j’ai trouvé hyper intéressante, on ne trouve pas le coupable tout de suite, il y a pas mal de rebondissements qui tiennent le lecteur en alerte et une fois le dénouement apporté, tout se tient. Véline a un humour mordant, il n’a pas froid aux yeux et pour une fois il a trouvé une adversaire à sa mesure et la suite promet d’être intéressante !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SINNER Avril - VELINE - Tome 1 : Sexe, crime & thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perry, Anne] Charlotte et Thomas Pitt - Tome 3: Le crime de Paragon Walk
» Du Boisgobey Le Crime de l'Opera/La Loge sanglante
» 1Q84 (Tome 01) AVRIL - JUIN, de Haruki Murakami
» AURORA TEAGARDEN (Tome 2) UN CRIME EN HERITAGE de Charlaine Harris
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Autres Auteurs / Autres éditeurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: