AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHEN L.J. - Vicious

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: SHEN L.J. - Vicious   Mar 9 Jan - 10:33



Vicious
L.J. Shen

Editions &H
Sortie le : 2 novembre 2017

Quatrième de couverture:

Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: SHEN L.J. - Vicious   Mar 9 Jan - 10:34

Mon avis :

Vicious et Emilia se sont rencontrés à l’âge de l'adolescence. Vicious était le fils des propriétaires d’un immense manoir pour lesquels travaillaient les parents d’Emilia. Vicious n’est qu’un surnom que le Baron Spencer s’est choisi lui-même. Un surnom qui veut tout dire… Il est froid, calculateur et sournois. Emilia est quant à elle généreuse et altruiste. Vicious a été immensément cruel avec Emilia l’année de leur rencontre, quand ils avaient tous deux 18 ans, allant jusqu’à la forcer à l’exil.
Aujourd’hui, Emilia enchaîne plusieurs boulots à la fois, qui servent essentiellement à payer les médicaments de sa sœur atteint de mucoviscidose. Elle perd l’un de ceux qui lui rapportait le plus et se retrouve acculée, menacée de se retrouver à la rue en plein hiver, avec sa sœur en rechute. Une rencontre inopinée avec Vicious risque de bouleverser beaucoup de choses. Maintenant que Vicious l’a retrouvé, il ne risque pas de la laisser lui échapper.

Une lecture intense !! L’écriture à deux voix donne pas mal de rythme à l’histoire. J’ai apprécié Emilia et son caractère bien trempé. Elle est vraiment dans le besoin, et aussi complètement mordue mais n’est pas tombée dans les bras de Vicious dès le départ. Elle l’a bien fait mariner !! Et lui si indépendant et calculateur fini par se faire mener par le bout du nez sans même s’en rendre compte. Son comportement cache de vraies blessures, il a eu beaucoup trop de choses à vivre et à voir pour son jeune âge. Alors voilà, une romance cash, sans faux-semblants et un moment de lecture très agréable !! Vicious fait parti d’une bande de 4 copains, les Four Hot Heroes, et bien j’ai hâte de lire les aventures des 3 autres membres du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEN L.J. - Vicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars/Zhan Shen
» Shen Congwen
» Gundam Formula 90 Vicious Project
» Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire
» Québec : 8 janvier 2013 - Shen Yun Performing Arts 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: