AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORCE Marie - Gansett Island - Tome 5 : Quand on espère l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: FORCE Marie - Gansett Island - Tome 5 : Quand on espère l'amour   Mer 13 Déc - 23:01



Quand on espère l'amour

Marie Force

Quatrième de couverture :

Toute sa vie, Grace Ryan a été « la grosse ». Raillée et rejetée par ses camarades, elle décide, à l’approche de ses trente ans, de prendre des mesures radicales et se fait poser un anneau gastrique. Un an plus tard et 65 kilos en moins, elle se lance dans une aventure amoureuse avec Trey, l’ancien tombeur du lycée, qui l’emmène sur l’île de Gansett. Mais lorsque Grace refuse de faire l’amour avec lui, Trey l’abandonne sans un sou au beau milieu de la marina !

Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention.

Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: FORCE Marie - Gansett Island - Tome 5 : Quand on espère l'amour   Mer 13 Déc - 23:02

Mon avis

J’ai découvert avec beaucoup de plaisir ce cinquième tome de la série Gransett Island. La seule chose que je lui reprocherais c’est une certaine longueur par moment qui nous sort de l’histoire.

Grace a toujours été amoureuse de Trey le beau gosse de son ancienne école. Mais elle n’était pas la fille la plus populaire, considérée comme la grosse à cause de son surpoids. Mais des annexes et une opération chirurgicale plus tard qui lui a permis de trouver la silhouette dont elle rêvait, elle se trouve sur un bateau avec Trey. Mais la beauté extérieure ne garantit pas la bonté. Et la voilà sur les quais abandonnés, sans argent sur une ile inconnue. Heureusement qu’il existe encore des gentlemen. C’est Evan qui la sauve en lui offrant à manger et un toit, puis en lui fournissant un billet de retour. Mais il n’a pas fait que ça, il a été gentil, attentionné et ils ont passé un moment plein de complicité ensemble. Quelque chose que Grace n’arrive pas à oublier. La mise en vente d’une officine locale lui donne l’occasion de non seulement visiter cette île qu’elle a connue dans des circonstances particulières, mais aussi revoir Evan et le rembourser (c’est l’excuse officielle). Bref, Grace a flashé à un moment de sa vie ou elle a besoin de changement. Mais Evan sera-t-il aussi enthousiaste ?

Ce fut une histoire très plaisante, j’ai aimé découvrir l’île ainsi que chaque personnage. D’ailleurs on a droit à plusieurs histoires qui se construisent pour certaines et continuent pour d’autres ce qui est très intéressant et rend le roman plus consistant et un peu addictif. On plonge dans un roman où la famille, l’amitié et l’amour ont une grande place, c’est simple et émouvant malgré le bémol auquel je vous ai fait part.

Une saga à lire car les personnages ont des histoires qui sortent de l’ordinaire et la plume de l’auteur est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
FORCE Marie - Gansett Island - Tome 5 : Quand on espère l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND L'AMOUR S'EN MAIL de Jean-Marie Defossez
» Seinen: Suicide Island - Tome 1 [Mori, Kouji]
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 5: Les ravages de la passion
» Quand on a des tilleuls verts sur la promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: