AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 2 : Portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 51
Localisation : Lorraine

MessageSujet: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 2 : Portail   Mar 12 Déc - 21:24



Whyborne et Griffon tome 2 : Portail
Jordan L. Hawk

Editeur : Reines-Beaux
Sortie le 23 décembre 2016

Quatrième de couverture :

Perceval Endicott Whyborne, érudit introverti, ne veut rien de plus qu’une vie tranquille aux côtés de son amant, Griffon Flaherty. Malheureusement, son père, magnat des chemins de fer, a d’autres idées en tête, à savoir engager l’ex-Pinkerton devenu détective privé pour qu’il enquête sur d’étranges événements survenus dans l’une de ses mines de charbon.

Whyborne, Griffon, et leur amie Christine se rendent donc au mont Portail, un lieu déjà connu pour ses sombres légendes bien avant que la mine ne soit creusée en ses entrailles. Elliot, l’ex-amant de Griffon, se trouve déjà sur place au sein d’un contingent de Pinkertons dépêché sur place pour surveiller la mine. Mais Griffon sait mieux que quiconque combien ses anciens collègues ne sont guère préparés à affronter les forces mystiques qui les menacent.

Bientôt, Whyborne et Griffon se retrouvent confrontés à des disparitions mystérieuses, des accidents mortels, et des secrets révélés à voix basse. Elliot est-il un allié, ou veut-il seulement raviver la flamme entre Griffon et lui ? Et si tel est le cas, comment Whyborne pourrait-il espérer avoir la moindre chance, comparé à ce si bel homme ? D’autant que Griffon ne cesse de lui cacher son passé...

Car dans une ville où vos amis deviennent vos ennemis et où les horreurs se dissimulent sous un visage humain, Whyborne ne pourra se permettre de faire confiance en qui ou quoi que ce soit, pas même son propre cœur.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 51
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 2 : Portail   Mar 12 Déc - 21:26

De plus en plus addictif...

Mon avis :


Nouvel opus des enquêtes lovecraftiennes de Whyborne et Griffon, tout aussi prenant que le premier, qui nous entraîne cette fois dans les mines de charbon, et surtout, dans ce qu'elles cachent... Bien entendu, l'inénarrable Christine est de la partie, toujours aussi sûre d'elle et prête à tout, surtout lorsqu'il s'agit de protéger ses amis.
Mais c'est aussi un tome dans lequel Griffon se retrouve face à son passé, très exactement face à celui de ses anciens amants qui l'a fait enfermer dans l'asile où il a été torturé par les médecins, et qui n'est jamais venu le voir. Et le pauvre Whyborne a bien du mal à rester de marbre face à cet homme si beau, si sûr de lui, qui lui fait craindre que Griffon l'abandonne... C'est là qu'on se dit qu'on aimerait qu'il ait lu le tome 1,5, pour qu'il se voit de la manière dont Griffon le voit !!
Et nous autres, pauvres lecteurs, craignons pour notre couple d'enquêteurs du surnaturel, confronté aux dangers physiques, mais aussi aux affres de la jalousie et du doute...
Plus le temps passe, et plus je les aime, ces deux-là, si touchants dans leurs incertitudes, et toujours aussi passionnés dans leurs ébats (d'ailleurs, j'ai dans l'idée que Griffon n'a pas fini de faire en sorte de faire rougir Whyborne...)!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 2 : Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [robert Jordan] La Roue du Temps, tome 12 : L'Illusion fatale
» [robert Jordan] La Roue du Temps, tome 17 : Le Coeur de l'hiver
» [robert Jordan]La Roue du Temps, tome 06 : Le Jeu des ténèbres
» Robert Jordan - La Roue du Temps tome 15
» Robert Jordan - La Roue du Temps tome 8 (à partir de ce tome il y a des spoilers dans les résumés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: