AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood   Mar 12 Déc - 19:32



Irish Blood
Amheliie & Maryrhage
Sortie le 18 décembre 2017


Quatrième de couverture:
IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.
Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.


« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood   Lun 8 Jan - 21:26

Ce livre est une novella que vous pouvez lire après le tome 4 (qui parle de ces deux protagonistes)

Dans cette novella, on retrouve notre couple de bikers préférés Klaxon et Savage, ils vivent toujours leur idylle dans le plus grand des secrets du club pour éviter le pire des châtiments possible... Pourtant après une nuit très torride, un coup de téléphone du passé de Savage va remettre en question toute leur histoire...
Savage va devoir partir en Irlande pour régler tous ses soucis mais il va être accompagné par Liam -son meilleur ami- mais aussi Klaxon, qui refuse de le laisser traverser cette épreuve seul... Le couple va devoir faire très attention afin que leur couverture ne saute pas surtout dans cet MC qui est très homophobe...

Savage est un peu perdu par ce coup de fil.. Il repense énormément au passé et à ses actes mais aussi certains actes et paroles de ses proches avant son départ... Pourtant ce voyage lui fait du bien, il se recentre et permet de tirer sur certaines personnes... Il revoit sa mère et sa soeur (qui sont hilarantes et qui permettent de faire avancer les choses dans l'intrigue). Durant cette novella, son personnage nous apparaît sous un autre jour : il est beaucoup plus sensible avec toute cette histoire et il nous fait craquer !!

Klaxon, quant à lui, n'aime pas voir son amant dans cet état et essaye de tout faire pour le dérider un petit peu mais pourtant, malgré des actes et des paroles rassurantes, il commence à douter de son avenir avec Savage... Il a peur d'être abandonné... Il apparaît lui aussi sous de nouveaux traits : quelqu'un de beaucoup plus tendre qui s'inquiète réellement pour le bien-être de son amant... Bref, il est juste adorable !!

Ensemble, ils vont visiter ce pays vert et vont réussir à régler les problèmes du MC, mais aussi à faire des rencontres très enrichissantes pour l'avenir... Leurs scènes sont tout simplement parfaites <3 Toutes leurs déclarations, leurs actions, leurs peurs, leurs affections sont justes et frappent des cordes sensibles dans nos petits cœurs !
Idem, les scènes de sexe sont toujours aussi bien maîtrisées et apportent beaucoup à l'histoire, elles se collent à la trame de l'histoire et n'apparaissent pas sans une justification... et puis #LeCuldeKlax quoi ;)

La fin est juste sublime... On a des frissons, les larmes aux yeux, les papillons dans le ventre... c'est une de mes scènes préférées de tous les tomes de cette sage réunis ! J'ai adoré ce livre même si cela me fait craindre la suite qui nous attend dans le tome 7 !!

Bref, ce livre est une pépite et je tire mon chapeau aux auteures car c'est un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITH YOU de Amheliie et Maryrhage
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: