AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)

Aller en bas 
AuteurMessage
belly1605

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)   Lun 11 Déc - 10:24



Dark Revenge - Intégrale

Chrys Galia

Quatrième de couverture :

Il a toujours su qu'un jour, il se vengerait. Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d'un seul homme : Clifford Logan. Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout planifié dans les moindres détails. Tout ? A l'exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu d'utiliser Sarah contre son père, il n'est plus certain de vouloir la détruire, elle. Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?
Lien Amazon

_________________
a good read, it is divided between experts.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
belly1605

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)   Lun 11 Déc - 10:25

Au vu du titre, je m'attendais à une vraie dark romance et pour le coup la seule chose qui est dark, c'est le titre. Car la story d'Alex et Sarah est certes atypique, mais pas dark du tout. En tout cas pas comme, je l'entends.

25 ans. Alex aura attendu 25 ans, pour enfin voir sa vengeance se réaliser. Mais pour cela, il va devoir encore attendre d'atteindre son but ultime : Sarah Logan, la fille de son pire ennemi.

Tout va assez vite dans la trame, Alex qui aura nourrit une rancoeur à l'encontre du magna Clifford Logan, va tout mettre en oeuvre pour le dépouiller et le 1er bien qu'il compte s'approprier est sa fille, Sarah. Sarah, m'a étonné, autant Alex ne lui a jamais caché ses intentions à son égard et donc elle savait dans quoi elle s'engageait, autant son volte-face "give me love" m'a un peu troublé. J'ai ressenti cela comme étant une manière de pousser/créer le syndrome de Stockholm et encore on ne peut pas vraiment faire le lien étant donné que Sarah est venue de son propre chef vers Alex.
Alex est un bon personnage, droit dans ses bottes et ses propos, mais il ne m'a pas tans plu. Pas d'effusion de plaisir à son encontre, une grosse peine pour lui et son mal-être, mais sans plus.

L'histoire est bien écrite, malgré l'inconfort du roman, non désolée, du pavé, je ne lui ai pas trouvé de redondance. Chaque chapitre apporte son lot de suspense et de plaisir.

Chrys, que j'ai eu l'occasion de découvrir avec Stephens Atkins, nous offre encore une romance (im)possible. Dixit la partie humoristique, place au sérieux.

Enfin, bon moment de lecture.

_________________
a good read, it is divided between experts.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
 
GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Dark Knight returns
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: