AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belly1605

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi   Lun 11 Déc - 10:17



Perfect Lover - Envoûte-moi
Lucy K. Jones

Sortie le 12 octobre 2017

Quatrième de couverture :
Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante. Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ? Une adult romance pleine de suspense !
Lien Amazon

_________________
a good read, it is divided between experts.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
belly1605

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi   Lun 11 Déc - 10:17

Si je ne devais retenir qu’un mot de ma lecture : RÉCONCILIATION !
La première fois que j’avais lu un roman d’Addictives, il s’agissait de Mr Fire de Lucy, et même si le roman était quelque peu basique, car il regroupait tout ce qu’on aime – magna, sex-symbol… – j’avais décroché car – je vous parle d’un temps révolu – l’éditeur proposait les lectures par volume et il n’y avait rien de pire que de devoir attendre – parfois quelques semaines – entre chaque volume. Cela m’a poussé à décrocher et à ne plus me consacrer totalement aux publications, même si je continuais de suivre leurs parutions.

Et quel ne fut pas mon plaisir lorsque j’appris qu’enfin l’éditeur allait nous proposer des tomes complets, mais par manque de temps, je n’ai pas su accorder 1/10 de mon temps à celui-ci. Mais c’est chose faite et je suis ravie de revenir avec celle qui m’a fait découvrir l’éditeur: Lucy K. Jones.

Je pense qu’aujourd’hui on ne présente plus cette auteure d’Addictives. Malgré ma mémoire de poisson rouge, j’ai trouvé un réellement changement dans l’écriture de l’auteure. Il y a plus de maturité, ses personnages ont une vie. Ils ne vivent pas dans une sphère au-dessus du monde. Lucy a évolué avec son temps et ses histoires aussi.
Eleanor est la tornade du désastre, c’est simple, son studio est l’hémicycle du capharnaüm. Tobias est l’opposé, son double maléfique du rangement. Et pourtant, cela ne va pas les empêcher de donner naissance à une relation, mais, après deux agressions, Eleanor doit se rendre à l’évidence : quelqu’un ne lui veut pas que du bien.

Comme dit précédemment, j’ai ressenti une réelle évolution dans la plume de Lucy. On garde le big boss de sa société, on le rend moins intouchable, moins mystérieux, plus humain, plus accessible. N’importe qui, à l’instar de la femme de Matt Damon, aurait pu rencontré son futur époux sur son lieu de travail. Certes, la recette a déjà été vue, mais elle a bien pris avec la romance d’Eleanor et Tobias. Entre autre, Lucy a su doser comme il se doit romance et action. Le drame autour d’Eleanor donne envie de la couver et pourtant on a tellement envie de savoir ce qui s’est passé dans la maison familiale lorsqu’elle avait 8 ans.

En bref, une belle romance moderne, avec juste ce qu’il faut de suspense, d’envie et de plaisir.

_________________
a good read, it is divided between experts.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
 
JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sserein - the perfect Lover
» ENVOUTEMENT (Tome 2) CAPTIVE de Carrie Jones
» ENVOUTEMENT (Tome 1) de Carrie Jones
» Le Proscrit de Sadie Jones
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: