AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARDENO C. - Fais moi revivre ( Compagnons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: CARDENO C. - Fais moi revivre ( Compagnons)   Mar 5 Déc - 22:09



Fais moi revivre (Compagnons)


C. Cardeno

Editions The romance Authors , LLC



Quatrième de couverture:



Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons.
Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l’Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s’accoupler avec une femelle pour préserver son humanité, donc leur espèce ne pouvait pas être gay. Pourtant, tout son être lui dit que Jonah est son véritable compagnon.
Maintenir une relation avec l’homme qu’il aime depuis l’enfance n’est pas facile pour Jonah Marvel, mais il ne laissera pas la distance ni la famille étrange de Zev se mettre en travers de leur chemin. Quand des maux commencent à affecter Jonah, il doit sauver sa propre vie et sa santé mentale pour envisager un futur avec Zev.
Zev et Jonah savent qu’ils sont destinés l’un à l’autre, mais ils doivent surmonter des traditions enracinées depuis des générations et des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée.


Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: CARDENO C. - Fais moi revivre ( Compagnons)   Mer 6 Déc - 8:51

Mon avis :

C'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans l'histoire de cette auteure, toujours très imaginative avec ses univers métamorphes.

Cette fois-ci elle nous amène dans la meute de Zev, loup alpha métamorphe. Le livre démarre par un prologue où l'on rencontre Zev à l'âge adulte et visiblement en mauvaise posture par rapport à son âme-sœur. Il ne sait pas si cette dernière arrivera à temps pour préserver son humanité... Ensuite j'ai été surprise par le premier chapitre qui nous ramène à l'enfance de Zev, un peu déroutée car on est dans l'attente du devenir de Zev mais finalement on entre dans l'histoire et on suit cette saga entre Jonah et lui durant leur enfance puis leur adolescence et enfin leur vie de jeunes adultes.

L'auteur nous emmène au travers de leurs différentes rencontres et surtout elle nous montre l'évolution de Zev par rapport à son âme-sœur et de sa compréhension par rapport au fait que ce soit un homme. Comment conserver son humanité malgré tout alors que normalement ce sont les femelles qui apporte aux loups la stabilité nécessaire pour conserver leur part d'humanité ? Comment faire accepter à sa meute qu'il soit gay, fait absolument jamais rencontré puisque mâle et femelle s'apporte un équilibre mutuel entre le coté loup et le coté humain des métamorphes ?
Que de questions que l'on se pose durant la lecture de l'histoire de Jonah et Zev.

Zev est fort et puissant et le sait alors il a plutôt tendance à le camoufler afin de vivre le plus tranquillement possible. Il a découvert son âme-sœur durant l'enfance, même s'il ne l'avait pas compris. Il est dévoué à Jonah, son ami de toujours, son autre moitié et va faire un énorme sacrifice pour lui, c'est un beau geste d'amour pour lui.

Jonah est un gentil jeune met, il est très attachant et intelligent en plus, ce qui ne gâche rien. Il a toujours connu Zev mais ignore totalement ce qu'il est réellement, comment va-t-il le prendre ? Réussira-t-il à surmonter les épreuves qui les attendent du fait de la condition de métamorphe de Zev ?

J'ai bien apprécié cette charmante histoire de C. Cardeno, comme d'habitude, facile à lire et pleine de bons sentiments. J'ai beaucoup aimé la première rencontre de Zev et Jonah, trop mignon ! La dernière partie du livre nous plonge dans une petite enquête et certains mystères non résolus depuis des années révèlent leurs secrets.
J'ai tellement hâte de lire la rencontre et l'histoire d'Ethan et Miguel !!! Donc je recommande vivement ce livre et la suite sourie
Revenir en haut Aller en bas
 
CARDENO C. - Fais moi revivre ( Compagnons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45 illustrations scannées d’Albert Chazelle : 8 livres des Six Compagnons + Le voyageur sans visage
» Les Six Compagnons et la Perruque Rouge
» les compagnons des saisons...ROUVROY 2009
» Je t'aime, fais-moi peur
» Les Six Compagnons dans la Bibliothèque Rose (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: